Coucouu à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une petite animation intitulée « Retrouve l'Animal ! » ?
Il s'agit de ma première animation sur le Forum, j'espère donc qu'elle vous plaira !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cette animation a pour but de vérifier vos connaissances sur les animaux ! Alors sauriez-vous les identifier ?
C'est ce que l'on va découvrir ce soir ! ?
Les Règles sont toutes simples : Vous allez avoir un formulaire à remplir que vous pouvez trouver ci-dessous via un lien.
Ce formulaire comporte 10 questions où vous allez devoir retrouver le nom des animaux suite aux photos de ces derniers ! ?
Voici le lien : https://forms.gle/SPv62bZ4WFsWQmtE9
Vous avez jusqu'au 14/11 à 23h59 exactement pour m'envoyer vos participations !
Un seul formulaire sera pris en compte par personne et il s'agit du premier, alors ne vous ratez pas ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Trois gagnants seront tirés au sort pour les récompenses suivantes :
? - Le premier remportera 14 lots + 10 jours VIP ?
? - Le deuxième remportera 12 lots + 5 jours VIP ?
? - Le troisième remportera 10 lots + 4 jours VIP ?
Pas de panique, des badges sont aussi à gagner !
Pour les gagnants :
Pour les participants :
Bon courage à touuus, j'attends vos retours avec impatience ! ?
MDR t'es trop chiante y'a pas à faire des anims comme ça
Euhh... Tu as pas inverser les badges par hasard? ? Au sinon super anim ! ?
Bon courage aux participants !
Bon courageee ! ?
bc
j'ai rep au pif
OMG JAIME TROP CE GENRE DE QUIZZ AVEC LES ANIMAUX
Jpense avoir dead ça
La différence entre le loup et le coyote c'est pour me tuer ? :(
Le plus beau badge est pour les participants é.è
Bonne chance !
Ce sujet est actuellement fermé