L'équipe Hanimé est à la recherche de nouvelle tête pour combler son équipe !
Qu'est ce que le pôle Manga ?
Chargé des storytelling de l'organisation, des sondages le pôle manga est l'un des plus importants dans l'organisation. Il est chargé de faire des bilans sur les animés tout en ayant l'objectif de donner l'envie aux membres de regarder l'animé en lien avec le storytelling du mois.
Qu'elles sont les compétences d'un Responsable du pôle Manga ?
Celui-ci doit être une personne avec un sens du leadership afin de gérer le pôle et en plus de ça déléguer de ses tâches afin de faire vivre le pôle. Il doit être autonome et savoir gérer en partie la logistique de tous les outils de travail qu'il possède. Il doit être doté d'une connaissance énorme dans le monde des animes afin de faire des bilans sur les animes et les personnages. Il doit être convaincant au sens de la communication pour donner l'envie aux membres de lire, regarder l'anime.
Candidater, où et comment ?
Sur notre serveur discord il suffit donc de nous rejoindre sur le serveur communautaire et de cliquer sur "ouvrir une candidature" dans le salon dédié aux recrutements !
La direction s'occupera de vous faire passer un entretien, afin de vérifier que vous soyez aptes à devenir responsable.
?Notre serveur discord : https://discord.gg/a4rzeXhrWe
Si vous avez des questions concernant les recrutements ou des suggestions je suis disponible sur discord : !Meh#5744
Bonne chance aux participants!
Bonne chance ! N'oubliez pas la sponsorisation pour vos articles comme ça par exemple ?
Je suis agent éco et j'adore !
"Il doit être doté d'une connaissance énorme dans le monde des animes" "donner l'envie aux membres de regarder l'animé" si les animés que vous partagez sont dans votre #manga on peut pas parler de connaissance mais de "je regarde pcq c populaire" c pas foufou ?
je suis otaku je veux
Bonne Chance aux postulant(e)s !
trop bien srx.
otosuc
@axou des animés très peu connu arriverons d'ici peu il faut juste que je les regarde....
le pole kikoojap recrute
Ce sujet est actuellement fermé