Hello à toute notre belle communauté, que dis-je à nos experts du forum !
Aujourd’hui, je décide de vous parler ou de vous faire connaître à nouveau le système de sponsoring spécial forum, je vous explique !
Qu’est-ce que le forum ?
Le forum (pour bien le définir ou le rappeler), est la partie plus rédactionnelle entre les joueurs, on peut le dire c’est le réseau social d’Habbocity !
Il permet de créer des sujets ou « topics » (comme utilisé dans le langage forumien), de commenter les publications des autres joueurs, de mettre des réactions aux commentaires.
Dans les écrits, il vous est possible d’y mettre de la couleur, des emojis, d’y insérer des propres images et bien d’autres éléments de créations rendant agréable la lecture d’un topic.
Qu’est-ce que le sponsoring sur cette plateforme ?
Le sponsoring sur le forum, permet en adaptant à son format, de faire la promotion de tous vos événements, de vos écrits sur celui-ci, de vos éventuels partages avec la communauté…
Il vous est possible donc d’en faire la demande en y ouvrant un ticket (par réaction), sur le serveur communautaire d’Habbocity (CityCom). Dans celui-ci, vous ferez la présentation de ce que vous souhaitez mettre en avant, puis une analyse de votre demande sera faite pour permettre une bonne mise en vue !
Qu’est-ce que j’y gagne ?
Comme le citerai une expression : « mieux vaut trop que pas assez ! », encore un moyen pour permettre de donner plus de visibilité à vos événements, vos concours, vos partages de créations, vos sondages et bien d’autres articles intéressants !
Un badge pour la personne sponsorisée ; voici celui du mois de Novembre >
Des lots pour ses participants (si animations)
Mise en avant du topic par épinglage
Notification sur CityCom du projet
De plus, les personnes faisant appel à ce sponsor se verront recevoir un badge exclusif, afin de les récompenser. Une façon également, de les remercier de nous faire confiance dans la promotion de leurs projets.
C’est avec grand plaisir que nous aurons à travailler et mettre en avant vos merveilleuses idées, alors prenez le temps qu’il faut pour les mettre en place et à vous la sponsorisation ! Si vous avez des questions vous pouvez me joindre sur discord : Chiick#5559 ?
dommage qu'on ne puisse pas voir le badge, ça pourrait sûrement donner envie à certains
@Bad Je crois bien qu'il changera de temps à autre pour le moment il n'a pas encore été choisi, mais dès que ce sera le cas je pourrais toujours faire UP le sujet en mentionnant le fameux badge ! ?
ça m'a l'air pas mal tout ça
Go refaire des sponso !!
"mieux vaut trop que pas assez"
"récompense : ton topic est épinglé????"
Une folle envie de me faire sponso !
C'est trop un amour chiick je t'aime ???
Ce sujet est actuellement fermé