HabboCity dispose d'un nouveau serveur discord, clique ici pour rejoindre notre nouveau serveur.

Recrutements citybuild!

0 réaction
Commencé par Fawkes il y a 2 mois.
79 vues

93ea5437540d3228408313ff673f47d3e9a8a187

Fawkes

Fawkes

Il y a 2 mois
CORCEGACITYWISH5
FR462
LIVALIACADEAU01
3 messages

Hello!! C'est encore bibi ! 

PPour ceux qui me connaissent pas, je suis Azure., agent événementiel chez citybuild !

Je sais que mon message pourra peut-être en ennuyer certains d'entre vous mais je suis investie chez citybuild alors je fais mon possible pour les aider à aller de avant !

Alors, comme je l'avais dis dans un précédent message, nous sommes enfin wzg ainsi que suha, à la recherche de nouvelles personnes au sein de citybuild !

De multiples postes sont disponibles :

Agent discord 

Agent événementiel 

Architecte 

Etc.. 

Donc si vous souhaitez nous rejoindre je vous laisse cliquer sur le lien: https://discord.gg/7JMnRY4Z

Si vous avez la moindre question je suis toujours disponible

Lila#8935

Évidemment je vous conseille de rejoindre notre serveur de multiples activités et événements seront prévus pour ce mois ci et pour les mois qui suivront !

Voilà passer une agréable bonne fin de soirée et bye les gueux !

Azure.  -   agent événementiel 

Bad

Bad

Il y a 2 mois
CORCEGAGAMEURCITY14
FR773
766 messages

bonne chance à tous 🙂

0 réaction
Egotrip

Egotrip

Il y a 2 mois
CORCEGACITYTROC13
CORCEGACITYTROC16
EGOTRIPRECOMPENSEORGA01
REDDINVI6
1417 messages

bonne chance à tous ! 

0 réaction
Chiick

Chiick

Il y a 2 mois
CORCEGADRAFTCITY7
IVORYDRAFTCITY02
LIVALIAFORUM09
REDDINVI5
1054 messages

Good luck ! 🍀 

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr