Je m'achète une grande île où il y a personne dessus, je fais construire ma maison, j'y fais mettre le WiFi puis me faire livrer en conteneur une fois par semaine la bouffe et le nécessaire. Puis si besoin j'appelle mon pilote qui débarque en hélicoptère et m'emmène où je veux.
Je donnerais la moitié à ma famille et le reste pour pour mes petit plaisir personnel
comme tykos
je fais plaisir à ma famille, j'investis dans des choses qui sont importantes (nouvelle maison, nouvelle voiture..)
1 Million c'est pas assez alors j'investis cet argent
Je calcule combien j'ai besoin d'argent par jour pour vivre sans travailler jusqu'à la fin de mes jours. Si j'ai +, j'achète des apparts que je met en location
Mais comme il me reste 41 ans a vivre (donc 14 965 jours)
1 000 000 / 14 965 = 66
Et avec 66€ par jour je vais pas aller loin...
Du coup, faut investir.
Édit : se qui fait 5 952 par mois. En vrai ça va
Je donne une partie a ma mere et le reste je laisserait de coter et je continuerait ma vie normale en me faisant plaisir (voyages / vetements de luxe/ voitures/ maison) et je metterait une somme dans des assoc. Bcp d'argent ft perdre la tete mdr
Intéressant tout ça
Je mets tout dans habbocity
J'investie dans ... Enfaite je sais pas mais l'erreur à ne pas faire : ACHETR ES VILLAS DES YATCH ET DES VOITURES BIENS MATERIEL QUI TE RUINERONT
Je pense que je m'acheterait une maison, mais aussi que j'investierais dans un projet
j'achete qlq chose d'inutile a 1M pour me ruiner
Beaucoup ont du lire 100 millions au lieu de 1 million je crois.