Bonsoir Bonsoir le peuple
Question sérieuse:
Situation : Vous gagnez demain 1 million d'euros au loto, que faites-vous de cet argent ?
Est-ce que vous allez flamber la moitié en achetant des actions ? ou peut être dans une maison ? ou peut-être investir ?
Dites moi tout je suis curieux, on serait tous ravi de gagner cette somme.. mais le plus compliqué est de savoir comment l'utiliser intelligemment...
je mets de l'argent de côté, j'achete ma maison voiture etc... Je me mets bien en vrai je donne à mes parents aussi
Je ferai un tour du monde, et je m'achèterai une villa près de la mer
Coffrer la meilleure solution hein Business Business
je donnerai à des associations principalement, et je mettrai de côté pour l'avenir de ma famille ainsi que le mien avec le reste
Personnellement je ferai le tour du monde, découvre d'autres cultures etc, acheter la maison de mes rêves, faire plaisir à mes parents à ma famille quoi..
J'investis la moitié dans l'immoblier et avec l'autre moitié j'achète une maison, voiture et je pars en voyage avec ma copine
jles fou sur city vu que jsuis un geek xd
Appelez moi Sahel Musk
IN-VES-TISSE-MENT !
j'achète des cc
J'espere c'est de l'argent illégal comme ça L'Etat me le prends pas et jmets bien la famille
Je fais une étude afin de savoir si cette somme me convient pour le reste de ma vie.
En fonction de ça j'adapte mes dépenses et j'investis au mieux ?
je met mes parents à l'abri, puis j'me fais plaisir
je mets 1/4 dans une assosiation pour les animaux et je profite avec ma famille pour ce qui me restera