Bonsoir et bienvenue sur Mes réalisations.
Dans ce nouvel épisode, je vous montre un petit dessin que j'ai réalisé ce week-end pour @Kamil mais pas seulement !
Je voulais aussi vous parler : je trouve que mon contenu n'est pas assez diversifié, je poste seulement les dessins que je réalise mais je n'ai pas vraiment d'échanges avec la communauté. J'aimerais donc y remédier. J'aimerais vous parler un peu plus de moi et de mon travail car j'ose espérer que ça puisse intéresser quelques uns d'entre vous.
J'attends donc toutes vos suggestions dans l'espace commentaires : Que voulez-vous voir sur mon forum ?
En attendant, voici le dessin de l'épisode 5 :
En espérant que vous réagissiez à ma demande,
trop forte en fait ! (et pourquoi pas un midi speed art en vidéo youtube non répertoriée ou bien faire des petits tutoriels, des tips. .)
Magnifique ?
Bad a proposé une bonne idée, une vidéo où tu montres comment tu fais tes dessins ça pourrait être bien ???
oki je verrai pour la vidéo
ça prend quand même du temps à faire je pense donc à voir (j'ai pas les logiciels adéquats pour l'instant)
mais sinon pour les tips, hmmmm
y'a des trucs que vous aimeriez savoir en particulier ?
t'es une vraie star !
j'aime trop
Pourquoi pas des thématiques interractives où l'on pourrait partager avec toi nos créations en pixels art et/ou dessin, pour que tu puisses toi aussi nous donner ta proposition en fonction de la thématique.
Et nous proosez les nôtres sur lesquels tu donnerais un avis/ des conseils d'améliorations?
(: Voilà juste une idée comme ça
Trop stylé !!
Je voudrais bien savoir quel matériel t'utilises ?
Stylish
Trop forte ?
bg
merci pour vos idée en tout cas