Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30449
Renseignez moi
Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Hello ! Alors déjà bon matin j'espère que vous avez bien dormi parce que moi oui! Comme le titre l'indique j'ai besoin d'un renseignement, je ne sais pas trop à qui je dois m'adresser donc j'espère qu'une personne pourra me répondre. J'ai récemment participé aux CE, et je me demandais si quelqu'un savait quand serait distribué les badges. Merci d'avance! 

432 vues
Sahel
217 messages
Il y a 4 ans

Yo, 

généralement c'est le responsable animation qui s'occupe de l'envoi du badge, mais étant donné la structure de l'équipe actuelle, il faut que tu te tournes vers Livalia pour voir ce qu'il en est 

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

lol jimmy

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Le truc dommage avec les CE et événement via articles c'est qu'on ne sais même pas si on a win ou non. Sauf si on tombe par hasard sur les résultats sur le forum.

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@Sahel Ok merci bien d'avoir répondu !

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@Livalia n'ayant pas Discord je vais esperer que tu voit ce poste, et que tu puisse m'apporter une réponse

Livalia
318 messages
Il y a 4 ans

Coucou, on m'a transmis ton sujet !

Le thème du CE était celui du plateau de tournage ? Si oui, je suis actuellement en train de mettre à jour tous les badges à envoyer donc c'est sûrement pour ça, ça sera envoyé dans la soirée :)

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@Livalia Oui c'était bien ça ! Merci beaucoup de m'avoir répondu 

Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

Cc c moi j'ai transmis 

clochart
51 messages
Il y a 4 ans

je te renseigne biento

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer