Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3044
[Infos-Recrutements]
Faxe
48 messages
Il y a 8 ans
[I][color=cyan]Bonjour tout le monde! J'ai pour info de vous annoncer que les résultats des recrutements modérateurs/animateurs ont été reporté. Ils seront donc pas annoncé demain mais aujourd'hui! D'après Fluffy & Borderline vers 16H00 ! Encore bonne chance à vous. ( RAPPEL : les c.v's ne sont plus pris en compte pour cette session / close le 19 mai ) [/color][/I] [color=red]Bon jeu sur HabboCity![/color]
714 vues
Cluff
27 messages
Il y a 8 ans
[I]Environ 13H00 ? Dommage il est 14h30, mais je pense peut-être après la session infoschool à  15H30[/I]
Faxe
48 messages
Il y a 8 ans
Cluff, oui sûrement après la session. Ou peut-être avant , ahah , on verra bien , tu as postulé?
Aryan
3 messages
Il y a 8 ans
C'est à  environ 16h30*
Faxe
48 messages
Il y a 8 ans
Aryan , d'accord, j'y étais presque ahah.. Tu as postulé?
Aryan
3 messages
Il y a 8 ans
Oui =)
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
16h30 je crois ;)
Etoile-Du-Loup
12 messages
Il y a 8 ans
Je serais absente c'est pas grave ? J'ai postulé
Cluff
27 messages
Il y a 8 ans
[I]Oops, j'ai dit n'importe quoi, les résultats du concours d'écriture c'est le 27 Mai, my bad.[/I]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance à  vous ! Daliha_ Guide
HUGAMER8365
9 messages
Il y a 8 ans
Les résultats pour les modérateurs son qui ?
Faxe
48 messages
Il y a 8 ans
Ils ont été annoncé. J'en ai retenu un peu : Seller , Pauline , et.. j'ai oublié ahah ! Et ANTO!NE a été pris en wired builder, après gm & les autres mod j'ai oublié, désolé ! [color=blue]Bon jeu sur HCity!![/color]
Neewing
47 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, voici les résultats des recrutements : https://www.habbocity.me/news/6207-les-resultats-des-recrutements
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer