Salut la communauté !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle animation qui je pense vous trouverez sympathique.
Le but est très simple : Vous avez en fin de sujet, un formulaire regroupant 5 mots. Vous allez devoir aller sur le site https://larousse.fr/ afin de taper les mots donnés dans le fomulaire et copier/coller la première définition donnée. Vous avez jusqu'au 06/11/2021 à 18h00 pour participer. Après ce délai, le formulaire sera fermé, et les résultats tomberont dans les minutes qui viendront.
Il y aura 4 gagnants :
Le premier ayant donné la bonne définition repartira avec 8 lots + 3 jours VIP et sans oublier le badge gagnants.
Les trois autres seront piochés au sort et repartiront avec les même récompenses
Les autres participants repartiront avec leur badge participants.
Badge participants | ![]() |
Badge gagnants | ![]() |
Pour avoir accès au formulaire, merci de cliquer ICI ou copier/coller ce lien > https://forms.gle/PPizHeFX9epXWYHk8
Nous souhaitons une bonne chance aux participants et un bon jeu sur HabboCity !!
ba c'est quoi l'intérêt de copier coller
mdr
y a quasiment presque aucune recherche, le site est déjà donné fin je capte pas trop l'intérêt mais bon
vrmt pas ouf comme game
Résultats :
Bravo à @Umine qui a répondu avant tout le monde à toutes les définitions ainsi qu'à @Soyou @Apo @Palio qui ont été tirés au sort.
Ils repartent donc avec un total de 8 CityBox's, 3 jours VIP et le badge gagnants
Bravo également aux autres participants qui n'ont pas répondu en premier et qui n'ont pas été tirés au sort : @Umine @Manda @Palio @Soyou @Mifey @Ryne @Apo @LysV2 @Bayle @Mya @jsaipa @Mickey @egotrip @Volagal @:Hanna: @Daisho qui remportent le badge participants
----------
Merci beaucoup à tous d'avoir participé, j'ai fait cette animation en me disant qu'elle ne devait pas être trop compliquée.
Je tiens vous dire qu'on dirait pas, mais c'est belle est bien de la recherche étant donné que le définitions ne vous sont pas données. Il fallait taper le mot sur le site dans le but de CHERCHER la définition. C'est donc bel et bien de la recherche.
Lots envoyés !
Ce sujet est actuellement fermé