j'ai surtout dit la vérité zzzz, pour ceux qui ne viennent que très peu sur le forum, ils n'ont pas forcément besoin de voir h24 les mêmes qui se plaignent ?
A partir du moment ou les badges se vendent + que le prix eco contrairement aux UR, c"est qu'il y a un souci.
@lakens je vais quand même répondre parce que je suis en droit voilou, mon commentaire c'st surtout que moi qui va rarement sur le forum (par exemple hein) sauf pour quelques sujets. Tout ta l'heure sur 5 sujets que j'ai regardé, je t'ai vue toi (par exemple encore une fois) te plaindre à plusieurs reprises, on dirait que quoi que tu vois au sein du forum ça ne te plait pas? Donc qu'est ce qui te plait au final? Rien du tout alors pourquoi commenter sans cesse si c'est toujours la même chose?... Alors oui bien sur tu peux exprimer ton point de vue, mais si c'est toujours négatif je pense qu'ils ont compris non? ?
A un moment donné ils font de leur mieux je sais pas, on est pas tous d'accord je le conçois (et heureusement) mais de la a raler sur énormément de sujet forum, désolée hein mais c'est pas forcément "agréable" pour ceux qui ne viennent que très peu, et encore une fois j'ai le droit de dire mon avis, donc non je ne vais pas "m'enfermer" dans un appartement, ou avec un groupe d'amis je dis simplement ce que je pense (comme toi visiblement?) donc mon commentaire te dérange peut-être et j'en suis désolée mais c'est ainsi, bonne soirée également
Lorsque tu n'es pas maitre de ton confort je ne vois pas pourquoi tu t'interdirais de râler si un détail te gêne
Et sur city, le confort de jeu semble se dégrader de jour en jour, ça serait stupide de ne pas réagir, de se complaire dans un environnement qui te parait critiquable
"Ils font de leurs mieux" c'est leurs job "Ils sont pas obligés" alors qu'est ce qu'ils foutent encore ici, ne nous retire pas le droit de râler pour des raisons aussi vide de sens
Tu étais toi-même staff sur city, donc je pense que tu sais comment ça se passe, après faut pas oublier que c'st un divertissement pas leur vie non plus. Je comprends ton pdv vis à vis que ça se dégrade mais X n'est pas forcément coupable de ça, y'en a qui font leur taff et c'st tout :/
bv
J'aime l'idée
@Audrey je n'ai accusé personne, si city se dégrade c'est à cause d'un ensemble de décisions d'un ensemble de personnes et non pas une seule, aussi certaines décisions paraissent juste mais sans que personne ne s'en rende compte tire le rétro vers le bas, je ne remet pas en question la légitimité de reddington à faire son travail, je dis simplement que son idée ne plaira pas à tout le monde ( moi la première ) et que plutôt que de se taire sous prétexte que c'est chiant à nous lire, vaut mieux râler sous prétexte que le rétro s'améliorera peut-être
Je trouve que maintenant c'est pas normal un badge sa vaut un LR
Le but premier du Rare center à l'origine était de donner des informations aux joueurs pour qu'ils puissent faire leurs échanges et ventes en tout état de conscience. Il fut un temps où personne ne savait à combien d'exemplaires un mobilier (et aujourd'hui badge) se chiffrait, ni à combien il pouvait être évalué par rapport au reste des mobiliers/badges. Le but derrière les prix fixés, au delà de faire grimper votre richesse, c'est de vous servir sur un plateau une échelle, une référence, ce que tu veux, pour te faire toi même ton propre avis. Ca parait tellement normal pour vous d'avoir ça que vous vous ne rendez pas compte qu'à une époque, c'était courant pour des joueurs d'échanger des mobiliers qui sont aujourd'hui à 80K éco contre des mobiliers à 5K éco, parce qu'il n'y avait aucune info disponible.
Le but du Rare center c'est simplement de vous fournir ces informations, chacun est libre de vendre/acheter au prix qu'il le souhaite, notre rôle à moi-même et Reddington est simplement d'apporter une cohérence dans la construction du center pour qu'absolument tout le monde soit en mesure de comprendre ce qu'il possède, ce qu'il pourrait acquérir, sans se faire douiller par ceux qui ont 10h de jeu par jour et qui connaissent absolument tout.
Lorsqu'on modifie les prix, c'est simplement pour coller à vos échanges et/ou ajuster en fonction des diamants en circulation (inflation, principe économique que j'imagine tu comprends).
C'est déjà arrivé que des prix diminuent :)
@leptys oui je comprends ton pdv, et il est fondé donc c'st cool, après j'ai répondu sur ce sujet forum mais je t'avoue ça aurait pu être n'importe lequel mdrr