Bonjour à tous,
Pour palier à certaines incohérences et à certains problèmes "récurents" sur l'économie des badges, je voudrais vous impliquer un petit plus afin d'obtenir vos avis sur les choses à modifier.
Afin d'y parvenir efficacement et de voir avec vous les points "primordiaux", j'ai réalisé un petit questionnaire afin de comprendre vos problèmatiques et d'essayer de rendre l'économie plus simple et plus en adéquation avec le jeu actuel.
Je vous invite donc, à exprimer librement sur le formulaire votre opinion !
Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQY8eusWJ9od2C1UQYsqzueyugx9Rj3vjV3S7BT5nZmiguow/viewform
Les résultats seront analysés en détail et je vais tenter d'adapter l'économie en fonction de vos avis (tout en restant bien entendu réaliste...).
En vous remerciant par avance pour votre implication !
C'est cool comme sujet ça en vrai c'est intéressant d'avoir des avis différents concernant les badges
Bonne idée !
Super bonne idée
Good Job
C'est grave une bonne idée ce petit sondage, comme d'hab Redd ! (:
Bieeeen ça !
Le formulaire est libre dans les suggestions... il ne sert pas du tout à faire augmenter les prix. Le fait de ne pas proposer directement de baisse est qu'il faut, comme je l'ai indiqué, rester cohérent; les badges se vendent déjà tous plus chers que le prix éco. Le but étant de rendre l'économie plus adaptée et à jour, une baisse "ne servirait à rien"
détruire ce système capitaliste et inégal
Arretez de vous plaindre de tout lz mzc il fait des efforts et propose un questionnaire pour améliorer les choses et les changer justement et vous trouvez quand meme le temps pr écrire des pavés et vous plaindre
@Weirda le formulaire ne propose que des questions orientés dans le sens des objectifs de certaines personnes et non pas tout le monde, en clair plutôt que de réellement améliorer quoi que ce soit il demande surtout de valider leurs pensée
perso j'suis pour augmenter les prix à fond, jusqu'au point de rendre tous les badges inaccessibles, hors de portée ( en gros j'suis contre l'économie des badges, je vois un badge comme un trophée de victoire, d'accomplissement ou autre truc du style, plutôt qu'un bien économique, une chose qui se mérite, pas une chose qui s'achète )
go prix minimum 10 millions de diamants
Ouvre ton démineur toi tu dors
j'ai pas de compte à te rendre, jtravaillerais aussi lentement que j'veux
c'st toujours les mêmes qu'on voit se plaindre sur le forum zzz
t'es pas en train de te plaindre des gens qui se plaignent là ?