Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3042
Reportage HabboCity
Selleri
4 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir!! J'ai besoin de vos avis (qui me sont très précieux) pour répondre à quelques questions sur HabboCity, voici les différentes questions : - Quels sont pour vous les points faibles de l'hôtel? - Pourquoi êtes vous attirés par HabboCity? J'attends une réponse argumentée et bien pensée !! Merci de votre aide d'avance <3
595 vues
Cluff
27 messages
Il y a 8 ans
[I]- Quels sont pour vous les points faibles de l'hôtel?[/I] Mhh, je dirais peut-être toutes les sonnettes sur la plupart des appartements. J'aurais personnellement préféré avoir plus d'appartements ouverts pour avoir plus de contact avec la communauté. [I]- Pourquoi êtes vous attirés par HabboCity?[/I] Un charme unique que j'ai pus trouvé nulle part ailleurs mis à  part sur Habbocity.
JKJHIIIK
53 messages
Il y a 8 ans
- Quels sont pour vous les points faibles de l'hôtel? Mhh, je dirais peut-être toutes les sonnettes sur la plupart des appartements. J'aurais personnellement préféré avoir plus d'appartements ouverts pour avoir plus de contact avec la communauté. - Pourquoi êtes vous attirés par HabboCity? Un charme unique que j'ai pus trouvé nulle part ailleurs mis à  part sur Habbocity. COPIER COLLER mdrrr idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pouyou
60 messages
Il y a 8 ans
Tu prends trop de place sur HabboCity !! jtm bae
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
[I]- Quels sont pour vous les points faibles de l'hôtel?[/I] Mhh, je dirais peut-être toutes les sonnettes sur la plupart des appartements. J'aurais personnellement préféré avoir plus d'appartements ouverts pour avoir plus de contact avec la communauté. [I]- Pourquoi êtes vous attirés par HabboCity?[/I] Un charme unique que j'ai pus trouvé nulle part ailleurs mis à  part sur Habbocity.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer