L’équipe WiredWorld vous annonce la merveilleuse nouvelle de la certification du projet !
Nous souhaitons dans un premier temps, vous remercier d’avoir participé à faire vivre le projet. Nous n’oublierons jamais l’âge d’or de certains jeux automatiques où vous avez été très nombreux à jouer (Loups garous de Thiercelieux, Capture de drapeau...). Ainsi que vos efforts à perdurer le projet lorsque l’organisation se portait mal (incident de la suppressions des jeux automatiques). Votre activité est source de motivation pour nous, vos participations mémorables aux tournois où nous faisons top appartements nous laissaient qu’admiratif. Malheureusement WiredWorld ne vous proposait jamais de lots conséquents mais vous avez toujours été là afin de persister l’activité de l’organisation !
C’est avec grande joie que nous reprenons l’aventure sur HabboCity et sur le serveur Discord, avec cette fois-ci l’aide d’HabboCity, en vous faisant gagner badges, trophées et lots. Nos jeux automatiques emblématiques referont leurs apparitions pour les nostalgiques par le biais de sponsorisation ou mise à la une sur navigateur ! Plusieurs événements hebdomadaires verront le jour tels que tournois, runs et quêtes pour toujours et encore satisfaire la communauté !
Waouuu, bravo ! ?
Sympa c'est quoi le lien du discord
Bravo à vous !
Félicitations, et j'ose dire enfin ! Consécration de plusieurs mois de travail ?
brv
let's go mais pour cb de temps
@Keyzer MDR Ils ont tenu plus longtemps que la dernière fois je crois, c'est déjà ça :p
Merci les gens <3
Félicitations ?
Félicitation à vous !
Félicitations !
Alleluia Moh, tu mérites ma puce