Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà l'outil guide est de nouveau disponible sur notre rétro !
Celle-ci vous sert à contacter un guide en cas de besoin, mais comment faire ?
Pour cela il est simple, vous allez devoir cliquer sur le bouton aide en haut à droit de votre page.

Ensuite vous devrez choisir le motif de votre demande d'aide, par exemple ici nous allons effectuer une demande d'aide, pour cela il faudra donc sélectionner " J'ai besoin d'aide pour quelque chose "

Nous choisirons ensuite " J'ai besoin d'aide / d'une visite sur le jeu "

Puis il vous suffira de rédiger votre demande d'aide dans l'encadré qui apparaît puis de cliquer sur "Envoyez la demande d'aide"

Une fois ma demande d'aide rédigée et envoyée, un guide l'a acceptée, un tchat avec lui s'ouvre donc, celui-ci m'invite à le rejoindre comme vous pouvez le voir, ainsi il me suffit de cliquer sur son message me disant de le rejoindre

Mon guide à un petit logo sur la tête comme celui-ci :

Il est donc facile de le reconnaître et de pouvoir communiquer avec lui :)
Une fois ma demande d'aide finie, je clique sur " Je n'ai plus besoin d'aide " un message s'affiche ainsi afin de noter si oui ou non cette demande a été efficace, une fois mon choix fait, la demande d'aide se ferme et je peux continuer de jouer :)

Merci d'avoir lu ce tutoriel en espérant qu'il vous sera utile, Bonne journée et bon jeu à tous !