Je sais pas si vous avez remarqué mais les concours organisé par Weiden ou Volagal, bah ils ne comportent plus de badge gagnant seulement des badges participation. Je suis le seul qui trouve ça dérangeant en vrai ? Pcq du coup que tu gagne ou non c'est du pareil au même, y'a juste les box et trophée que tu reçois en plus. Mais honnêtement qui cala des box ?? C'est toujours mieux un petit badge 3ex...
Surtout que le fait qu'il y est un badge de participation = Pleins de gens qui vont pas s'appliqué juste pour l'avoir, en plus tu t'applique pour un badge qui aura 30ex c'est bof je trouve...
N'hésitez pas à donné votre avis la dessus ça m'interesse !
Perso, je m'en fous des badges. Je clique rarement sur les gens en jeu.
Et sur le forum je vois pas les badges car je les ai enlever via le css.
Donc en sois. Moi on pourrais rien win, je participerai quand même
Perso je trouve ça cool, psq à l'inverse quand tu t'appliques et que malheureusement y'a eu meilleur que toi, tu gagnes rien c'est vexant
Ouais mais win c'est plus trop une fierté puisque tu reçois le même badge que tout le monde, perso c'est comme ça que j'ai gagné pleins de badges 3ex et j'était vraiment content
moi je te comprend Jimmy, j'avoue que les gagnants devraient avoir des badges exclusifs et par contre les participants des badges de participations
@toinou Oui je pensais exactement à ça, ça serait bénéfique à tout le monde d'avoir un badge de participation ainsi que gagnant. Et puis c'est pas comme ci ils postaient des concours tous les 4 matins
Maintenant y a quasi plus de badge à 3 ex, même dans les orgas..
ouais j'ai vu le changement !!