Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30357
Fin de City ? Nouvelle aventures ?
1 2
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

C'est le début de la fin d'HabboCity ? Est-ce la fin d'un règne, d'un empire, de l'amusement absolue là où tout était gratuit ( enfin presque) toute bonne chose à une fin et il faudra savoir TOURNER LA PAGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, et ne plus parler de ce sujet qui ne doivent être. Un jour, nous recevrons une annonce faite d'un Gérant, chef d'HabboCity, président de CityCom citant que le rétro où l'on réside n'est plus OFFICELLEMENT et les serveurs seront OFF/DOWN définitivement !Ensuite tout le monde sera déçus ( les plus fidèes bien sûr) et un grand massacre prendra fin ! Enfin, le deuil pourra s'installer, laissant place au néant et à la chute d'un rétro où touets ces bonnes vielles années sont passé, comme une vie. Il faudra se dire que c'est comme une métaphore, que le livre est fini et que la vie elle même continue son cours, qu'il faudrais penser à sortir et se rencontrer REELEMENT ! Au lieu de pleurer la fin d'un ancinne belle vie, il faudrai changer et découvrir de nouvelles expériences, de nouvelles choses qui pourrai même remplacer ou supasser HabboCity car ne l'oublions pas, c'est peut être l'undes meilleurs rétro, mais ça ne valera pas les expériences que nous pourront avoir même dans la vraie vie ou d'autres jeux ! Le train de city ( L'infobus pour les intimes) rentrera en gare, rentrera au locaux et le chauffeur déscendra et fermera tout trajets menant à la réception, qui menait à nos chers appartements que nous chérissions tant ( personellement pas moi je sais pas vous)! Nous laisserions Franck néttoyer ces saletés, ces poussières pour un nouveau HabboCity où lui même démissionera et arrêtera tout travail aus service de ce rétro ? Et vous, que feriez vous si HabboCity venait à mettre fin à ses jours ?

621 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

J'ai déjà répondu à ton message sur un autre sujet 

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Oui j'ai vu @Niko 

!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

@!mawuen j'ouvrirais un autre lycée sur un autre retro 

Neysri
877 messages
Il y a 4 ans

il s'agirait d'aérer son message parfois parce que ça donne pas envie de lire

Laure
452 messages
Il y a 4 ans

@Neysri la preuve j'ai pas lu son pâté 

!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

si il y a un retro ou il y a du monde 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

tu peux aérer ton texte stp

je reviens tout à l'heure ne me déçoit pas

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

C'est vrai que ça donne pas trop envie de lire, quand ta ce PAVÉ devant la gl ...

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Sa manque d'air

Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

J'ai pas lu 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

rien

kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans

Je continue la lecture plus tard

Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

Ok, update j'ai lu !

Un très beau scénario hollywoodien, Netflix n'a qu'à bien s'tenir 

Édité par Mehloud il y a 4 ans
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

jz sais que j'aére pas et je sais que peu de gens le lise

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer