Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30338
Coup du gueule YT
1 2
nikname
12 messages
Il y a 4 ans

Pitch : J'vais donner mon avis de chacune des personnalités de la redbox.
Comme vous le savez, la redbox s'est divisé pour des raisons personnelles qui nous dépassent probablement. Cette division nous amène à voir les vrais visages et à juger le contenu des "influenceurs" non en collectif mais en solitaire, je vais vous faire mon bilan de chacun d'entre eux. Rappel : c'est un constat personnel, propre à vous de faire votre bilan.

Neoxi : Un homme inémotif du début à la fin, je le soupçonne d'être un des responsables de l'implosion de la redbox. Le mec fonce tête baissé sans même avoir de fond. Ses concepts : créer des événements irréalisables et/ou chiant, react videos. Les seuls vidéos que j'ai pu regarder sans la quitter au bout de 30s de visionnage, sont les vidéos excursion dans les pays étrangers pour partager la culture du lieu, ect. Et encore cela ne fait pas de lui un incontournable du youtube français  et ça représente qu'une infime partie de son travail. 

BILAN : contenu aujourd'hui déconseillé.

Amixem : Le vioc sans originalité entrepreneur. Il pompe un maximum de ses concepts jusqu'à la moelle, ses vidéos "les pires" dépassées depuis un bail mais encore dévorées par sa communauté. Dans ses vidéos, il apporte très peu de nouveautés, quand il s'agit de construire des structures, il repompe ses propres concepts en plus de celles de ses ex-compéres.
Par exemple, l'igloo construit avec Neoxi et la personne dont personne ne connait pas l'identité et le bunker construit 1 an après sont identiques dans la forme et la manière. Un autre exemple, les vidéos (éclatées) de Neoxi dans lesquelles il construit des maisons DIY, Amixem reprend le concept change les matériaux et prend du carton pour faire un château (miniature faut pas déconner).
Je m'intéresse à Amixem seulement lors de ses expéditions, dans les projets qui s'investit le plus (par ex : l'ascension au pôle nord ou le 4l trophy). La venue des trois collègues lui a été bénéfique, tant mieux pour lui mais il va devoir mieux "exploiter" leurs potentiels, sinon les consommateurs vont plus pouvoir gober son contenu. D'ailleurs la chaine ne devrait plus s'appeler Amixem, c'est devenu une autre chaine. L'Amixem que l'ont a connu dans ses débuts n'est plus le même. 

BILAN : contenu aujourd'hui peu conseillé, attention on peut être surpris.

VodK : Le vidéaste qui sort du lot. Un départ à la redbox explosif mais des vidéos à répétition. VodK a pour habitude de n'avoir honte de rien, très ouvert dans les sujets tabous. Il a dérappé quelques fois... on lui a collé quelques dramas, qui aujourd'hui sont "oublier". Aujourd'hui il travaille dur sur son parc, il est très difficile de parler de son contenu, comme il est axé sur ce même projet depuis le départ de la redbox. Pour un passionné de la board, le contenu doit être aussi savoureux qu'un buiscuit nutella.
On retrouve VodK dans son univers et c'est génial, c'est très prometteur. J'attends de lui un brin de nouveautés mais c'est déjà un bon début depuis son départ. 

BILAN : contenu conseillé avec modération.

Mastu et Joyca : La classe à la française, un duo complémentaire. Tout s'est magnifiquement bien déroulé depuis le départ de la redbox, Ils ont fait un QG à leur image, avec leurs potes, des gens de confiance. On perçoit une certaine sérénité/sincérité dans leurs attitudes. Ils se dévoilent à la communauté sans filtre. Ils apportent la bonne humeur, et se renouvellent en faisant des vloag au cours de leurs journées, en plus des quelques concepts qui nous ont cacher. Le LOAT reste encore frais à eux de montrer ce qu'ils valent. On a rien à leur reprocher, ils ont toujours été droit, un taff irréprochable jusqu'à maintenant. Ils peuvent que s'améliorer dans le youtube francophone. 

BILAN : contenue conseillé sans modération.

J'ai eu du temps à tuer j'me suis dit pourquoi pas écrire. Voilà si t'as lu jusqu'ici, force.
J'ai essayé de résumer mon point de vue un max.

573 vues
Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

@nikname Coucou ! Super topic sur l'univers de la "Redbox" pour les personnes qui comme moi ne connaissent pas ce monde ?, ça permet de le découvrir, d'avoir une présentation de tout et de s'intéresser un peu plus aux personnages que tu as pu présenter ! ?? 

Édité par Chiick il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

neoxi pas ouf

amixem faut prendre la retraite 

vodk fin

matsu joyca les survivants 

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

"Mastu et Joyca : La classe à la française"

Piano des passants avec des bruits de pets. C'est vraiment la classe a la française ?

La redbox a jamais été un collectif comme les croutons.

C'était juste un endroit pour filmer. Donc c'est logique qu'ils veulent un plus grand espaces 

(Neoxi avec son hangar, mastu et joyca avec leur local, joyca et son skate park)

nikname
12 messages
Il y a 4 ans

@niko tu ne te bases que sur 2% de leur contenu.. Difficile d'en tenir une discussion constructive. De plus dans ce que j'ai pu voir de tes autres commentaires tu ne vois pas plus loin que ton nez..

Je n'ai jamais été contre le fait que la redbox se soit arrêté subitement, ça a même été plutôt bénéfique pour chacun d'entre eux. Et l'espace n'a rien à voir avec la rupture, c'est juste des conflits hors vidéo, à la redbox ils faisaient des vidéos pour la thune. Aujourd'hui c'est différent, c'est tout.

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

J'ai pas tout lu, mais déjà tu devrait deconseillé fortement le contenu de VODK, qui est une personne problématique.

nikname
12 messages
Il y a 4 ans

@jimmy30 argumente

Aria
1674 messages
Il y a 4 ans

Personnellement, je trouve que Neoxi est pas du tout un YouTuber intéressant à regarder, de même pour Vodk que je trouve pas drôle et problématique.
Amixem, avant je regardais beaucoup, maintenant une petite partie de son contenu est toujours intéressant à regarder je trouve après il faut aimer.
Mastu & Joyca sont les goats pour le coup rien à redire

Kaona
121 messages
Il y a 4 ans

Il manque Theodort non ?

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Pitch et Neoxi, je ne connaissais pas

Wolf
153 messages
Il y a 4 ans

Le but de la redbox c'etais de faire evoluer de jeunes talents 

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@nikname j'vais pas te refaire tous les drama qu'il y a eu sur lui, mais tcheck un peu interdit il a été accusé de bcp de choses pas morale... tout comme son compère Norman 

Linkote
101 messages
Il y a 3 ans

Le préfère la chaîne de Solange te parle personnellement 

jsaipa
1818 messages
Il y a 3 ans

theodort ne fait pas partie de la redbox et vasy c une merde lui

win
6872 messages
Il y a 3 ans

cmt elle parle

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer