Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3033
[ Mobis & Vêtements ] Idées
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir, Je suis pixel indépendant, je m'occupe de créer des vêtements ainsi que des mobilier. J'ai donc décidé de créer ce sujet afin de vous demandez si vous auriez des idées de vêtements que vous aimerez porter dans l'hôtel, si oui je vous pris de me donner des exemples dans les commentaires. Bonne journée ou bonne soirée à vous mes chère City's :)
1172 vues
Cayo.Perico
10 messages
Il y a 8 ans
vetement: de rugby ex le SCA mobis: pour crée des stade de rugby
LGBT144
7 messages
Il y a 8 ans
Vêtements: habits brodées de fleurs? habits de travail (exemple métier: médecin, maçon, pompier, etc..)? Mobis: Mariage (mais vraiment mieux travailler..)? Richesse? Magasin de vêtement (plus d'habits en mobis pour faire par exemple une boutique)?
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
Xx-jere40-xX Ton idée à  bien était prise en compte :)
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Fais les coupe de cheveaux de DBZ du genre ( Sangoku , Trunk , Vegeta , Whis , Raditz , Gohan ) et aussi celle de naruto
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
Yamane ! Idée pris en compte
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
Des mobis Naruto genre tenue style Akatsuki et comme mobis tu pourrais faire les démons à  queux
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
Skoarl ! Ton idée a bien était prise en compte
JKJHIIIK
53 messages
Il y a 8 ans
Bah pour moi je pense que les vêtements sont suffisamment beaucoup dans la garde-robe mais comme même abusez pas mettez ce que vous voyez dans la garde-robe !
Carta
4 messages
Il y a 8 ans
J'aimerais bien avoir des armes à  feu au dos pour les nouveau vêtements ou bien expliqué , dès habits d'espion pour le RP.
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
SamyLT, tes conseille ont bien était pris en compte mais il faut de la nouveauté de jour en jour :)
ninox.
12 messages
Il y a 8 ans
[color=green][/color]
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
-XVII je vais m'occuper de ça :)
AiRiA
40 messages
Il y a 8 ans
mobi : plusieurs truc des vendredi 13
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 8 ans
Oui, peut-tu faire le drapeau des Etats-Unis drapeau flottant stp !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer