Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30323
Recherche d'Organisation
SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans

Heu, Bonjour les gens, j'ai pas tout essayé, mais je cherche une organisation officiel ou alors une organisation qui souhaite être officiel. Je cherche juste à rejoindre et me conseiller la quel je pourrais rejoindre. Si vous souhaitez me contacter, contactez moi via discord 
Ilija#5565 
Merci, Bonne Journée

489 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Salut. Tu veux rejoindre l'orga juste pour avoir le badge en fin de moi ou tu veux vraiment te lancer dans l'orga,... ?

Édité par Niko il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

C'est quoi le type d'organisation qui t'intéresserais ? Les postes que tu aimerais occuper ? 

(Niko, il peut pas obtenir de badge en fin de mois dans une organisation non officielle)

SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans

C'est pas le badge que je souhaite, je cherche plutôt une Organisation actif et comme rôle dans l'administration, la modération où dans le pôle communication..

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Alors pour commencer, il y a foxity, qui est une organisation de l'actualité de City mais en flux. Il n'y a plus aucun poste administratif et le poste d'agent de Communication nécessite l'utilisation de PhotoShop pour pouvoir poster ses propres images sur les réseaux. (pareil dans les autres organisations) Sinon il y a DraftCity, Hanimé, THV2 qui pourraient t'intéresser.

SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans

D'accord, je vais essayer. Merci de ta part :D

kamil641
63 messages
Il y a 4 ans

Pourquoi ne pas en faire une au pire ? :V

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

@Kamil y faut les épaules 

SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans

@Kamil sa serait compliquer, les sites sont payants maintenant, le discord, le qg pour faire cela et avoir personne dans le serveur 

ilomiloo
9 messages
Il y a 4 ans

CityHope recrute

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer