Heu, Bonjour les gens, j'ai pas tout essayé, mais je cherche une organisation officiel ou alors une organisation qui souhaite être officiel. Je cherche juste à rejoindre et me conseiller la quel je pourrais rejoindre. Si vous souhaitez me contacter, contactez moi via discord
Ilija#5565
Merci, Bonne Journée
Salut. Tu veux rejoindre l'orga juste pour avoir le badge en fin de moi ou tu veux vraiment te lancer dans l'orga,... ?
C'est quoi le type d'organisation qui t'intéresserais ? Les postes que tu aimerais occuper ?
(Niko, il peut pas obtenir de badge en fin de mois dans une organisation non officielle)
C'est pas le badge que je souhaite, je cherche plutôt une Organisation actif et comme rôle dans l'administration, la modération où dans le pôle communication..
Alors pour commencer, il y a foxity, qui est une organisation de l'actualité de City mais en flux. Il n'y a plus aucun poste administratif et le poste d'agent de Communication nécessite l'utilisation de PhotoShop pour pouvoir poster ses propres images sur les réseaux. (pareil dans les autres organisations) Sinon il y a DraftCity, Hanimé, THV2 qui pourraient t'intéresser.
D'accord, je vais essayer. Merci de ta part :D
Pourquoi ne pas en faire une au pire ? :V
@Kamil sa serait compliquer, les sites sont payants maintenant, le discord, le qg pour faire cela et avoir personne dans le serveur
CityHope recrute