? Mais qu’est-ce que le Bet Center ?
→ Le UEQA Bet Center est un organisme de la Fédération Française de Quidditch. Il permet aux joueurs et supporters de notre sport magique de miser des diamants sur les différentes équipes en espérant toucher le jackpot ! ?
→ Le Bet Center est partenaire d’HabboCity et totalement financé par ces derniers et est donc, totalement sécurisé !
? Mais encore ?
→ Lorsqu'un match sera programmé dans une annonce sera postée dans notre Discord et sur HabboCity. Les joueurs pourront alors se rendre au UEQA Bet Center pour consulter les matchs À la Une ainsi que leurs cotes et numéro d'immatriculation.
⚠️Les mises seront pour l'instant bloquées à 5 000 diamants maximum !
? Comment parier sur un match ?
→ Pour faciliter les mises, une fois les cotes publiées il te suffira de créer un appartement que tu rempliras de la somme que tu souhaites miser et que tu transféreras au compte FFQ.BANQUE (à ajouter en ami).
→ À la fin du match, les joueurs ayant validés leur pari récupéreront leur appartement avec leur mise multipliée par la cote. Les mises des joueurs ayant ratés leurs paris seront perdues. ?
exemple : Je souhaite parier sur la victoire du Barcelona Quidditch Club. Je crée un appartement dans lequel je pose 5000 diamants que je nomme JUURYI - 1 - 5k et le transfère à FFQ.BANQUE. Ici Juuryi correspond à mon pseudonyme exact HabboCity, le n°1 correspond à l'équipe de Barcelone et, les 5k à ma mise en diamants.
⚠️ Les appartements seront vérifiés, inutile de marquer 5k si vous ne mettez que 200 diamants dans l'appartement !
?️ Le Bet Center
→ Pour rejoindre l'appartement et être tenu au courant des dernières nouvelles, clique sur l'image ci-dessous !
→ Le lien de notre Discord pour suivre les dernières news, prédictions et explications se trouve ici, il suffit de cliquer.
Au plaisir de vous retrouver le lundi 1er novembre à 21h00 pour le match d'ouverture,
Juuryi - FFQ
Bonne chance aux joueurs ! Très bon concept !
N'hésitez pas à parier sur le match de ce soir ! ?
Félicitations aux 13 joueurs ayant pariés sur Chelsea et ayant multipliés leur mise par 2 ! Vos récompenses sont en cours d'envoi. ?
Comment on peut parier sur BvB, la victoire de Chelsea était évidente cependant on a eu le droit à un très beau match.
Merci pour les diamants ?
Bonne chance !
Super concept !! Et ravie d'avoir gagné pour ce premier match, hâte de parier sur les autres ?
Vraiment super, continuez à animer Habbo City de cette manière tout en vous amusant !
Yes ! J'ai remporté ma mise, ce match de fou ! ?
LE BET CENTER EST OUVERT REJOIGNEZ MOI POUR PARIER SUR LE MATCH DE 21H30 !
J'aime trop le concept,Bravo !
si je perd ce soir je suis SDF aidez moi je suis devenu addict
j'adore les paris j'ai gagné 40k misez les gars
j'adore