Hello tout le monde! J'espère que vous vous portez bien et joyeux halloween à vous!
L'idée m'est venu subitement aujourd'hui en construisant sur City, et j'eu un petit moment frustrant en me rappelant que les mobis ne pouvaient être modifier en leur état uniquement leur position, rotation & certains activations bien spécifique à des portes ce genre de choses.
Et pourquoi ne pas implanter un "pannel" du style :chooser / :furni avec la possibilité de changer l'opacité de chaque mobis et ça individuellement des autres? Je me permet de vous poser la question, et de vous appliquer l'idée - Ou du moins un schéma simple - sur comment ça pourrait se passer.
Merci d'avance à ceux qui auront lu mon message et auront des idées annexes!
Voici les liens ( prit par Lightshot ) :
Ah ouais comme un variateur de lumière mais qui change la transparence.
Sa risque d'être chaud de mettre en place sur tout les mobis actuellement en jeu.
Mais pourquoi pas, ajouter cette fonctionnalité aux nouveaux mobis
En soit si on image que ça soit une nouvelle catégorie genre dans les status du mobis ( Déplacer, tourner et prendre ; on peut imaginer un " Transparence " )
Je ne suis que néophyte en développement mais j'imagine que ça soit faisable! Aussi bien pour les anciens que nouveaux mobis!
Reste à trouver un développeur
Il n'y en a pas?
non ?
:(
il y a custom mais il doit surement être occupé à autre chose
On peut le contacter quelque part?
Son discord
erf..
MHH DACC
Très bonne idée ??
Et pourquoi pas ajouter un Effet wired "modifie l'opacité du mobi" avec cet ajout ??
✅