Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Pixel par pixel ", lors duquel vous deviez créer un badge sur le thème " Sombre ". Il y a eu énormément de participations alors le choix était très dur ! Après avoir examiné tous vos travaux, avec la collaboration de notre Responsable Créations Visuelles adoré, Netsky, nous avons fait un choix parmi trois travaux !
Sans plus tarder, voici les résultats :
En première position nous retrouvons Celine, félicitations à elle, elle remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Sa création :
En deuxième position, félicitations à Neysri, elle remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Sa création :
En troisième position nous retrouvons He-She, il remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Sa création :
[center] Tous les participants repartent avec le badge de participation ! [/center]
Mention spéciale aux artistes officiels pour leur participation, voici leurs travaux :
Netsky :
Kaona :
Marion :
Valand :
Badge de participation :
Le badge de He-She ? à sortir !!
Bravo à vous ! C'est clair que j'aurais jamais pu gagner avec de belles créations comme ça
He-She un des joueurs les plus complets de l'hôtel... un style architecturale impressionnant et maintenant même en pixel artiste il est bon... bravo à tous
j'adore le badge de Céline et Kaona??
Kaona puréee go upload ton badge enft !!
C'est magnifique j'en pleure
Magnifique..... ?
Celui de Kaona ?
Kaona grrrr
Kaona grrrr
Celine omggggggggg ?
Magnifique !
Ce sujet est actuellement fermé