Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30288
Les badges du city meet keske ?
Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

J'veux vraiment pas manquer de respect aux pixel art qui les ont fait mais... Paye tes badges ?? Perso pour un truc qui dure 3mois j'aurais mis des badges plus quali, depuis la storytelline disney les badges du citymeet c'est pas trop ça. Pour le premier a la limite j'vais rien dire, il est kiki mais les deux autres... Chépa vous en pensez quoi après, données votre avis en bas

463 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

pas fameux je l'avoue (ceux du dernier citymeet j'étais pas fan non plus même si je respecte les pixels-artistes)

MarionBadges
526 messages
Il y a 4 ans

on reste dans le thm amour amitié ennemis

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

pas ouf

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

amitié un cask de star wars oui trop bien je trouve, des perso harry potter (fin jsp j'ai pas les ref mais c surement ça) pour representer des relations c'est un peu hors sujet je trouve perso peut importe le role des perso dans le film ou la serie, les badges simples (les coeurs de couleur) étaient mieux appropriés je trouve 

Édité par xX-Kevin112-Xx il y a 4 ans
Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

J'avoue que pour le casque j'ai vraiment pas compris, c'est pas foufou comme badge pour representé une amitié. Après j'ai ptr pas la ref aussi...

MarionBadges
526 messages
Il y a 4 ans

en mm temps le thm hunger games, vous auriez pensé à quoi? surtout que déjà la plupart des badges sont fait durant la story telling 

Si jamais c de nouveau moi qui m'en occupe et que la prochaine sotyr telling sera annoncé, je prendrais vos propositions en compte, et là faudra pas être déçus ?

Édité par MarionBadges il y a 4 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 4 ans

ah nn mais je réponds pas mal là, au contraire jdis ça pour que ça leur plaisent +
Désolé si vous avez pensé que j'étais aggressive ou autre

jss la première à ne pas aimer certains badges mm les miens donc jpeux comprendre totalement que c'est pas aux gouts de tous haha

Édité par MarionBadges il y a 4 ans
Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Tqt j'tai pas trouvé agressive perso, et j'pourrais même comprendre que tu réponde de manière pas hyper sympathique. 

Jaydin
156 messages
Il y a 4 ans

Moi je les trouve mims

win
6869 messages
Il y a 4 ans

bof

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer