Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30230
[Tuto] Image responsive
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
TutoImage responsive

Avant

Après

l'image ne se déforme donc plus quand la page est rétréci

873 vues
Cedra
96 messages
Il y a 4 ans

Nice! merci pour le tuto :)

Pautau
13 messages
Il y a 4 ans

EDIT : La solution de Niko fonctionne bien sur le forum via navigateur (probablement grâce aux valeurs par défaut) mais pas sur l'application, sur un autre site il faudra procéder comme expliqué ci-dessous.

J'aime bien l'idée de parler de responsivité, seulement il y a un soucis :

Le problème c'est qu'uniquement la hauteur est bloquée à 100%, lorsqu'on redimensionne la fenêtre sur la largeur, l'image reste fixe et ne s'adapte pas à la taille de la fenêtre.

Je conseillerais de remplacer la valeur de l'attribut "height" par "auto" et de rajouter l'attribut "width" avec pour valeur "100%".

Notez qu'en appliquant "100%" à "width", l'image prendra TOUTE la largeur de son container, si vous voulez la rendre plus petite et toujours adaptable je vous conseille d'abaisser la valeur mais en gardant l'unité en pourcentage (50% par exemple...).

L'image se redimensionne maintenant par rapport à la largeur de l'écran :

html

Sur le lien ci-dessous vous trouverez le code source et les différences entre les deux manières.

Exemple https://codepen.io/Pautau/pen/QWMpRRE

Édité par Pautau il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Wow intéressant et je confirme, je suis sur mobile et je vous bien l'image comparé aux images du sujet

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

J'espère que maintenant les gens vont penser aux joueurs mobile. ❤

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

je remonte le sujet, il peu être utile

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Ca a rien changé

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Quoi donc ?

Pautau
13 messages
Il y a 4 ans

Sur l'application (donc habbocity.exe) il faut faire une manipulation supplémentaire comme j'ai précisé plus haut sinon ça ne marche pas, !Mawuen doit être sur l'application pour ne voir aucun changement.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

J'up car je vois que certains staffs ont compliqués avec les images sur le forum

Ce sujet est actuellement fermé