Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30198
Les sujets de Hair.Dolls : Pensez vous que au proch
Hair.Dolls
4 messages
Il y a 4 ans

Bonjour/Bonsoir J'espère que vous allez bien bienvenue dans les sujet de Hair.Dolls ! 
Alors aujourd'hui nous allons parler de l'inactivité des gens sur city il y'a quelques années city était bonder de monde aujourd'hui dans nos listes d'amies de 1000 a 2000 personnes nous avons droit a 35 a 100 amies de connecté ce qui n'est pas normal on peux concevoir , que les gens on des occupations et d'autres ni joue comme d'autres sont banni mais on ne peux pas concevoir que city perd sa valeur et donne de moins en moins d'envie au gens de continué sans oublier que toutes ces personnes qui font des éfforts pour que city devienne meilleure sont souvent banni et meme menaçé par d'autres personnes ! 
Les personnes que je veux remercier pour l'avancement de city sont : DimWilliamsProd ( A qui je dois de nombreuses excuse je n'es pas su me faire comprendre dans mon dernier sujet sur le forum) ZoeVsky ( Une très bonne buildeuse ainsi qu'une merveilleuse actrice dans le role play ) et les autres membres de ma famille gros bisous a vous j'attend vos nombreux commentaires ! ^^

349 vues
Alc.
2 messages
Il y a 4 ans

Bon courage ! <3

Khamidia.
2 messages
Il y a 4 ans

Je pense que s'arrete encore une question est ce que ce n'est pas le faite que city perd sa valeur ?!

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

Les anciens ils ont mtn un taff
Les p'tits nouveaux ils ont cours
Y'a les nolifes qui jouent h24
Puis y'a city qui se croit au loto et qui recrute tout le monde
Puis quand y'a enfin des staffs potables on les vire pour rien
Puis y'a les petits pixel tout mignon de habbo qui se font bolossé par des nouveaux jeux

bref c'est la vie et tant mieux si y'a moins de personne
on pourra vivre paisiblement irl au lieu de tomber dans le cycle incessant d'habbo

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

On a compris que y avait plus personne sur City avec leur nombre de sujet dessus je pense 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer