Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Père castor, raconte-nous une histoire ! ", lors duquel vous deviez raconter une histoire sur Halloween. Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons fait un choix parmi trois travaux !
Sans plus tarder, voici les résultats :
En première position nous retrouvons Mifey, félicitations à elle, elle remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Pour voir sa participation : https://imgur.com/a/Y22TDAs
En deuxième position, félicitations à Azock, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Pour voir sa participation : https://imgur.com/a/r8AHLo3
En troisière position nous retrouvons 2oll, félicitations à elle, elle remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Pour voir sa participation : https://imgur.com/a/2EGt3N3
Badge remporté :
racontre
Chui scandalisé genre, chui même pas top 3 alors que j'ai fait 5 pages MSKN
Bravo aux gagnants !
Voici ma participation, si ça vous intéresse :
Depuis l'âge de mes 15 ans, je vis dans cette maison. Cinq ans que je vis ici, à deux kilomètres de la ville. La fenêtre de ma chambre donne sur un chemin derrière ma maison. Celui-ci mène dans la forêt qui se trouve à côté de ma maison. Ce n'est pas tellement une grande forêt, mais je n'ai jamais eu envie d'y aller, ce n'est pas trop mon truc.
Tous les soirs d'Halloween, un épais brouillard se lève et je ne vois quasiment plus rien en regardant par la fenêtre. J'aime bien, ça permet de se mettre dans l'ambiance terrifiante d'Halloween. L'année dernière, cependant, j'ai vu quelque chose d'étrange : on aurait dit qu'une silhouette se déplaçait dans le brouillard et s'éloignait en direction de la forêt. Sur le moment, je me suis dit que c'était juste une hallucination et je suis passé à être chose. Mais en réalité, alors qu'Halloween approche cette année, je commence à y repenser.
Il est 18h, le soleil commence petit à petit à se coucher, et je décide de regarder par la fenêtre et comme chaque 31 octobre, le brouillard est présent. Il recouvre tout et voir à plus de 20 mètres devient compliqué. Mais qu'est-ce que c'est ? Là-bas, il y a du mouvement ! Trois silhouettes qui s'éloignent, elles se dirigent vers la forêt. Mais c'est quoi sur leur tête ? On dirait une forme pointue, mais aucune idée de ce dont il s'agit. C'est étrange, j'ai envie de fermer mes volets, de ne plus regarder dehors jusqu'à ce que le brouillard se dissipe. Je suis comme terrifié, mais pourtant, impossible de tourner le regard, je suis comme absorbé par cette scène. D'un coup devant ces silhouettes, une lumière rouge apparut, comme ça, sans prévenir. Cette lumière me permet de distinguer une autre silhouette, beaucoup plus inquiétante que les autres : ce qui ressemble à des pattes de bouc, énormes, ainsi que des cornes. Pourtant, cette créature semble humaine... Mais qu'est-ce que je regarde ? Suis-je en train de faire un cauchemar ? D'un coup, la créature aux cornes se mit à venir, à très grande vitesse, dans ma direction. Il... Il m'a vu ?
troisière position
Ok, il fallait faire des pavés. My bad.
Bravo aux gagnants !
Pierre Castoor raconte nous une histoire (oui j'ai dis Pierre)
@Weiden Quand j'vais sur mon lien j'vois mes 5 pages perso, donc j'viens d'me faire entuber fort super
et moi alors j'ai gagné jte jure
Ce sujet est actuellement fermé