Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30182
Le rp city prend un coup a cause de l'inactivité des
Hair.Dolls
4 messages
Il y a 4 ans

Depuis quelques temps j'ai remarqué que les gens envoyaient des invites comme " qui veux rp s'il vous plait"  " les gens doit etre plus actif c'est n'importe quoi city " et j'ai remarqué aussi pleins de choses qui font que city perd sont éclat et sa valeur alors pour vous city reste le meme ou le rp prend un coup ? 

459 vues
win
6872 messages
Il y a 4 ans

depuis un bail

Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

Déjà discuté dans plusieurs sujets et pleins de raisons viendraient suggérer cette baisse de fréquentation (le Habbo.fr qui prend un coup donc les retros serveurs aussi, reprises des cours etc etc)

En espérant que ça redevienne à la normale et puis voilou, les vacances ont commencé ce soir on verra déjà un peu...

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

le rp ne fait pas city, c'est qu'un sous domaine des activités de city

ce qui prend un coup c'est tout city et donc ses sous domaines avec tel que le rp

Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

Je suis un ancien pratiquant du rôleplay, on va pas se mentir il n'y a jamais de renouveau dans ce genre d'activité. Ce sont toujours les mêmes choses proposées et ça en devient lassant pour ceux qui participent, de plus les comportements toxiques qu'il pouvait y avoir.. je pense que le rôle play a pris un énorme coup en voyant la nouvelle génération de pratiquants apportant des choses et parfois totalement hors sujet..

Édité par Mehloud il y a 4 ans
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

@mehloud si nous devrions rp nous devrions aller sur des jeux adaptés à ce genre de gameplay et city a un manque de gameplay rôleplay. Et il y a beaucoup moins de personnes qui pratique du rôleplay sur city. Le RP par et reviens au fil du temps et des périodes, nous sommes dan sune période avec peu de contenu rôleplay en ce moment, alors ça hype moins les gens à participer. Quand cette hype reviendra, le rp retrouvera son éclat, moins qu'avantmais mieux que maintenant, c'est sûr ! nouvelle génération ou pas, c'est tout city qui a pris un coup, il n'y a pas de nouvelle génération car si on veux rp on va sur gta ! Si on veux rp et qu'on a pas les moyens et qu'on est jeunes, c'est fortnite ! La nouvelle génération naime de moins en moins habbo et c'est tout à fait normal car c'est un jeu et ancien pixélisé ou celà consiste à rencontrer des gens et jouer à des jeux, et ça ce n'est plus du tout à la mode ! Les jeunes veulent voir du nouveau, du changement ! Si il y a moins de monde sur city c'est bien pour une raison : il se lasse de voir toujours le smêmes chose, les mêmes apparts,, les même histoires etc ... Il reste tout de même des gens qui joue à city car ça leur ai nostalgique, ou alors il recherche un jeu peu puissant et gratuit, il vienne d'un autre rétro et sont impressioner par le système de city. Moi je pense que toute bonne chose à une fin. Il faut se rendre à l'évidence ( sauf pour les fidèles de city) city va bientôt sombrer comme les autres rétro, pas maintenant mais ça ne risquerai de tarder !

PS : Je vous vois les gens qui vont me faire sur mon commentaire donc commencer pas à faire les chaud devant tout le monde et e

ne vous sentez pas visez sinon on va finir par vous terminer

Édité par !Mawuen il y a 4 ans
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

Le rôleplay habbo existe depuis très longtemps, Il est vrai que Habbo n'offre pas d'énormes moyens pour pouvoir jouer RP comme sur GTAVrp, Garry's mod (..), mais beaucoup de catégorie sont apparues qui ajoutent quant à eux des gameplay précis (la mode, la cité, le citadin, le fantastique, le mafieux, etc.) ce qui fait qu'il y a, ou il y avait de tout auparavant mais aujourd'hui, beaucoup trop des gameplay que j'ai cité sont en voie de disparition ou même complétement disparu. 

Ce n'est pas City qui a pris un coup, mais Habbo dans sa généralité et c'est pareil pour tout les jeux vieillissant, une fois qu'un nouveau concept sort le concept précédent fini par être mis de côté. Malheureusement, on ne peut rien y faire et on doit accepter les choses comme elles le sont.

Ensuite, je parlais d'ancien et je continuerais à dire que l'arrivée des nouvelles générations a changé le cours du rôleplay, les plus anciens disparaissent, les plus nouveaux prennent la relève et changent certaines règles et donc les moyennement ancien, qui subissent tout de même les nouvelles règles finissent par être largué et quittent aussi le monde du rôleplay. 

Édité par Mehloud il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé