Bonjour, je remarque que depuis ce matin, je ne peu plus me connecter sur l'hotel depuis l'application d'habbocity.
Cela rester bloqué à 76%
Et sur mobil, sur Puffin, cela fonctionne.
Donc je présume que cela vien de l'application d'HabboCity.
Suis-je le seul dans le cas ? Et avez-vous une solution à me conseiller ?
Se que j'ai déjà fait :
Vider le cache de l'application.
Désinstaller et réinstaller l'application.
quitte city
sa m'aide beaucoup merci
est ce que tu utilises un packetlogger par hasard ? y'a peu de raisons d'être bloqué à 76% et un problème récurrent lié aux packetlogger fait parti de ces problèmes
Eee je sais pas c'est quoi mais du coup, personne n'a de solution à proposer ?
si tu ne sais pas ce que c'est, alors c'est pas l'origine du problème, déso j'ai pas d'autre proposition en tête
bah même si c'était sa, t'as pas vraiment donner de solution ?
Avant de donner une solution il faut identifier le problème pour éviter de taffer dans le vent, mais si tu le souhaites vraiment je peux toujours te donner cette fameuse solution, qui ne te conviendra pas ¯\_(ツ)_/¯
Donc pour commencer un packetlogger c'est un logiciel qui intercepte tout packet se communiquant entre le client et le serveur, au delà de simplement les interpecter tu peux les manipuler, les modifier, les bloquer ou en injecter de nouveaux
Un packet c'est une information que ton client ou ton serveur exploitera afin, pour le cas du client, de créer le rendu du jeu ou, pour le cas du serveur, gérer les actions entre utilisateurs, objets, mécaniques et autres
Parfois, pour très fortement simplifier, il survient un problème durant ta session de connexion qui interromp toute communication avec le serveur, tu bloques à 76% lors de la reconnexion
Si l'origine provient de ton usage de packetlogger alors en ouvrant l'invite de commande window ( window+R puis tape cmd ) et en écrivant la commande suivante :
netsh interface ip delete address "Loopback" [ip du rétro]
alors lors de la reconnection ton problème lié au chargement du client sera réglé
Satisfait de l'aide ? bien sûr que non, puisque ce n'est pas l'origine de ton problème
Ha oui d'accord, bon bah je sais pas, je vais attendre le reboot de ce matin, je verrais si le problème est résolu. merci de ton aide en tout cas
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