[ÉVÉNEMENT] Qui Décore Le Mieux ?

0 réaction
Commencé par eline il y a 1 mois.
59 vues

7362c36a917d299fe4439ab4eedc0a83dd20599c

eline

eline

Il y a 1 mois
ARCHI
FI127
SLI28
175 messages

Coucou petits êtres humains ! J'espère que tout roule dans vos méga life trop stylées,

Petite pub de ma part aujourd'hui, désolée de vous envahir snif snif, mais j'ai besoin de vous, de votre bonne humeur, de votre gentillesse, de votre beauté éblouissante...

Enfin bref ! 

L'équipe d'architecture vous propose ce jeudi 21 octobre à 21h un événement dédié au build (étonnant n'est-ce pas ?), qui, je l'espère pourrait vous plaire et faire vivre l'âme d'architecte qui se cache en vous.

Le but : Réaliser dans une passerelle de 8x8 cases en 20 minutes avec un thème imposé un build hors du commun ! Vous serez au total 6 par sessions à être en compétition les uns contre les autres, à la fin du temps imparti avec les architectes nous choisirons un gagnant parmis les participants ! Au total 3 thèmes seront donnés pendant la soirée donc ne perdez pas de temps pour avoir une chance de participer !!

On vous attend donc avec impatience demain à 21h pour 3 sessions de QDLM. (Si vous avez des questions you can m'ajouter on discord : el'#3170) <33

— Pôle Architecture en personne

Chiick

Chiick

Il y a 1 mois
ES49K
LAURINEHANIME4
LIVALIA09
LIVALIAHANIME04
584 messages

Trop bien ! Si je peux être là ce sera avec plaisir ! 

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr