Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30132
Disparition inquiétante.
Viktor.
1 messages
Il y a 4 ans

Bonjour/Bonsoir. 

Avec deux amies, nous sommes sans nouvelles d'une amie en commun son pseudo est "Lia...". Cela fait 7 mois que nous n'avons plus de nouvelles d'elle. 
Irl, j'habite pas loin de chez elle, mais je n'ai pas son adresse. Sinon je viendrais pas ici demander de l'aide. 

Est-ce que certain(e)s d'entres vous la connaisse? Ou l'on déjà croisé et discuter avec elle? Si oui, pourriez-vous nous contacter en privé (Emmv - :.Laura - Viktor.) et si vous avez des infos à son sujet ça serais cool de nous en faire part. 

Merci de votre compréhension. 

416 vues
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Coucou je connais pas désolé, mais j'espère tu vas la retrouver après elle ap eut-être simplement arrêter le virtuel

Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

J'ai eu la même situation avec des amis également pas facile, mais en espérant que tu puisses avoir rapidement de ses nouvelles, pour ma part j'en ai pas mais s'il viendrait à moi de la rencontrer je manquerais pas de vous en informer ! 

toinou
3472 messages
Il y a 4 ans

Aucune idée de qui tu parles !

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

bonne recherche a toi bg 

turksz
82 messages
Il y a 4 ans

Oui elle est décédée.. On est potes irl

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

était*, si elle est morte alors vous n'êtes plus potes, ta phrase serait mieux construite si vous étiez vraiment potes

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer