Bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien :)
Aujourd'hui on se retrouve pour les résultats du Concours Express [CE] A l'abordage qui a été lancé il y a quelques heures par Dioscures et moi-même.
Nous tenions à remercier les architectes pour leur avis ainsi qu'à tous les participants de cette sesion.
Le choix a été très dur !
Sans plus tarder voici le TOP 3 :
En première place nous retrouvons un magnifique duo, il s'agit de : Mifey & la douce Neyrsi !
Bravo à elles, les filles repartent avec : 8 lots, un trophée animation en OR et un badge.
En deuxième position nous retrouvons notre belle miss Galadia !
Bravo ma puce, tu remportes 6 lots, un trophée animation en ARGENT et un badge.
Et enfin, en troisième position nous retrouvons une nouvelle fois un duo mixte : Intrusion accompagné de sa belle Marley :)
Bravo à vous deux mes beautés, vous repartez avec : 4 lots, un trophée animation en BRONZE et un badge.
Encore merci à vous tous.
Les participations sérieuses reçevront eux aussi le badge !
Bon week-end ?
Comme d'hab pas dispo pour le c.e! Par contre bravo aux gagnants
Je voulais quand même montré le mien pour vous dire à quel point je suis déçu d'avoir perdu ? ?Bubba à dis une connerie :') regardez pas mdmdr
J'avoue que He-She méritait plus de gagner que la troisième position ! Après chacun ses goûts
@He-She votre appartement est mignon ! il faut continuer comme ça et ne pas se décourager. Malheureusement, le choix a été difficile, nous avons eu du mal à nous mettre d'accord sur les gagnants, vous êtiez nombreux à participer. ?
Une prochaine fois ma belle ! ?
bv
triste pour he-she
le thème était giga duuuur
Trop bien !