Bonsoir la communauté ! J'espère que votre semaine s'est bien passée !
Connaissez-vous les règles du célèbre jeu "Mots Mêlés" ? Vous avez une grille avec des lettres et vous devez trouver des mots qui sont cachés dans cette grille.
Les règles de cette animation sont les mêmes. Vous allez devoir télécharger la grille disponible ci-dessous et dans le formulaire disponible en fin d'article et barrer les 7 mots que vous avez trouvé à l'aide d'un logiciel au choix (PhotoShop, Photofiltre, Paint, et il existe même des sites pour retoucher les images très simplement).
Il y aura 4 gagnants : Le premier sera celui ayant répondu à toutes les questions le plus rapidement
Les trois autres seront piochés au sort
Ils repartiront avec un total de 8 lots + 3 jours VIP et sans oublier leur badge gagnants.
Les autres remporteront leur badge participations.
Badge participants :
Badge gagnants :
? LIEN VERS LE FORMULAIRE ?
Vous avez jusqu'au 16/10/2021 à 18h00 pour participer. Après ce délai, le formulaire sera fermé et les résultats seront annoncés dans les minutes qui souvront.
L'équipe vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur HabboCity !!
Coucou, il y a une erreur avec "voiture" non ? ou alors c'est un piège
je pense aussi que c'est une erreur psq je bloque à 6 ><
Ah bah pour le coup la 1ere place on peut oublier si on cherchait autre chose
Résultats :
Bravo à @Sydiel @Corcega @Adeliyne @Tormenta
qui remportent 8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants
Bravo également à @Sydiel @Volagal @Manda @Julie @Umine @Adeliyne @Diable @Tormenta @Ryne @Mifey @eline @Oklm @Corcega @Agujita @sbtts @Mickey @Keyzer qui remportent le badge participants
Et voilà le corrigé :
Bon jeu sur HabboCity ! <3
Lots envoyés !
Ce sujet est actuellement fermé