Bonsoir que pensez-vous du badge "La poupée démoniaque" ?
je suis pas trop fan
ça passe 7
J'suis pas un grand fan du badge, Kaona a déjà fait beaucoup mieux.
pas ouf
J'aime pas trop, 3 pas mon style de badge
Encore une fois Irreversible tu fais quelque chose de stupide sans forcement t'en rendre compte, je sais que j'ai pas forcement mon mot à dire car sur le forum tout le monde est libre de s'exprimer, mais en regardant les commentaires plutôt négatives fait sur le badge de Kaona je ne pense pas qu'elle soit franchement ravie. Moi personnellement j'aurais préféré que t'en parle avec tes potes plutôt que publiquement et c'est pas comme si il y avait des commentaires pour lui expliquer comment elle aurait pu faire ou quelque chose comme, je me demande à quoi vont te servir ses avis pour plus tard ? car pour moi ça peut être démoralisant pour la personne concernée.
perso c'est pas la rabaisser ni rien, c'est une super pixel artiste, c'est juste pas mon style de badge personnellement mais je sais que ça plait à beaucoup d'autres. C'est vrai que vu comme ça, c'est bizarre qu'il demande un avis dessus mais bon, s'il a fait ça pour la rabaisser il tombe bien bas
Après c'est pas parce que certaines personnes aiment pas que ça enlève tout son talent, bien au contraire. Ils donnent juste leur avis (positif ou négatif), après tout, c'est le but d'une critique ^^
ça va il est stylé en vrai
8/10
7
tout est beau en badge pour moi car j'fais pas mieux </3
Déjà, avant de commencer à s'en prendre aux autres sans savoir vaut mieux rien dire.
J'ai fait cette publication pour demander tout simplement vos avis car quand j'ai voulu revendre ce badge plusieurs personnes m'ont dit il est pas super beau et qu'il se vendrait au même prix que l'économie. Donc je voulais savoir si c'etait pour me forcer a le vendre à ce prix là ou alors c'etait des mensonges ^^ mais j'ai jamais critiqué quoi que ce soit et au contraire, je les félicite car moi je suis même pas capable de dessiner une maison.
Pour ma part je le trouve beau, le titre va bien avec et il est bien réalisé j'imagine pas le travail que ca doit prendre