Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30042
POURQUOI CERTAINES PERSONNE RACONTE LEUR VIE SUR LE
1 2
DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

ARRETER DE RACONTER VOS VIE SUR LE FORUM POUR FAIRE DES SUJET COMME : Mon Salaire vous met en PLS , Les filles vous dormez avec un soutif ou sans , Salut je suis de retour , Je suis vieux , Je regarde sex éducation , Je suis seul au monde , Le coréen si difficile , Salut Maeva Tu vas bien , Donner vos Snap, Qui à Snap, Je vais manger , Je vais sort , Demain je suis là , Je vais faire ma prière  Ect..

Arrêter de polluer le forum du retro pour créer des pages de forum pas utile est quand c'est moi qui parle de choses sérieuse on supprime tout mes sujet vous êtes très bizzare les admin de l'équipe de city vous préférez que les gens pollue est raconte leur vie sur une page de forum est donner des informations sur eu...

Est ce qu'ils(elles manque d'ami(e)s, est ce une habitude ? Pour moi c'est gênant est bizzare après si vous voulez continuer de faire ça bah Okay fait ce que vous voulez

581 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

"Arrêter de polluer le forum du retro pour créer des pages de forum pas utile"

Je te retourne cette phrase pour ce beau sujet que tu viens de nous pondre.

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

@Niko Force au jaloux comme toi ?

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

"Public, le forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. ...", un forum est fait pour échanger sur pleins de sujets, ce n'est pas à toi de déterminer si un sujet mérite d'être supprimé ou pas, les modos te suppriment tes posts à cause de tes fakes news

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Toi sayer @Kainexplosif j'ai compris que ta le mort contre moi vu que je t'avais fini hier et aujourd'hui détent ton string vu que tu mets des strings ajoute un commentaire à mes truc

ilton14
382 messages
Il y a 4 ans

ok

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Sujet inutile, à supprimer 

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

ah

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Arrête de venir avec ton double compte avec ton crane d'obus frérot stop tu es matrixer par les forum et que tu as le mort contre moi frérot tu es gay tu es pd ou quoi que tu me casse les couilles @Mickey

Édité par DevilGod666 il y a 4 ans
rnn
389 messages
Il y a 4 ans

non on arrete pas

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Je viens avec mon dc ? La blague du siècle j'ai pas que ça à faire moi 

Ernest
33 messages
Il y a 4 ans

Car les gens ont une vie tellement pitoyable qu'ils sont obligés de venir ici pour pallier à cela et veulent se donner de l'importance sur le forum

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Voilà @Ernest

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

je signale le post, il est contraire aux règles (provocations et inutile).

win
6869 messages
Il y a 4 ans

tu tappelles dominus tu ve coi mm moi jss plu dominan que toi gross merd

1 2

Ce sujet est actuellement fermé