Salut, Je suis Dominus le co-fondateur d'un site qu'il n'existe plus [CEPH] Aujourd'hui nouveau concept tu es pas obliger de participer si tu veux pas participer quitte ma page de forum
Avant de commencer cette séance j'èspere que tu vas bien et j'èspere que tu es très bien installé aujourd'hui j'aimerais connaitre vos rêve dites moi de quoi avez vous rêver aujourd'hui
Le rêve est simplement un état de conscience modifiée nous permettant d'accéder aux plans de réalités invisibles. Durant la phase de sommeil paradoxal, notre conscience voyage à travers les dimensions supérieures pour nous permettre d'observer les différents motifs de la réalité.
Moi Dominus je vais te guider vers un autre monde assieds-toi correctement et rappelle toi du rêve que tu as rêver ! Certains patients rapportent des rêves et réminiscences étranges après une re-programmation du subconscient. Ceci est tout à fait normal. Vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Nos rêves ne sont jamais construits autour de nos souvenirs. Il ne s'est rien passé.
Si tu ne souhaite pas participer ignore mon sujet ! #CEPH #Dominus #Raphaël
ça fait longtemps j'ai pas rêvé mais je crois mon dernier rêve j'étais genre dans une grotte et après je suis passé chez moi et à chaque fois soudainement je changer d'endroit fin j'ai rien compris au rêve
ah oe
?