Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30007
De Quoi as tu rêvé Aujourd'hui [CEPH] #1
DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Salut, Je suis Dominus le co-fondateur d'un site qu'il n'existe plus [CEPH] Aujourd'hui nouveau concept tu es pas obliger de participer si tu veux pas participer quitte ma page de forum 

Avant de commencer cette séance j'èspere que tu vas bien et j'èspere que tu es très bien installé aujourd'hui j'aimerais connaitre vos rêve dites moi de quoi avez vous rêver aujourd'hui 

Le rêve est simplement un état de conscience modifiée nous permettant d'accéder aux plans de réalités invisibles. Durant la phase de sommeil paradoxal, notre conscience voyage à travers les dimensions supérieures pour nous permettre d'observer les différents motifs de la réalité. 

tubes yeux oeil

Moi Dominus je vais te guider vers un autre monde assieds-toi correctement et rappelle toi du rêve que tu as rêver ! Certains patients rapportent des rêves et réminiscences étranges après une re-programmation du subconscient. Ceci est tout à fait normal. Vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Nos rêves ne sont jamais construits autour de nos souvenirs. Il ne s'est rien passé.

Cercle de guérison

Si tu ne souhaite pas participer ignore mon sujet ! #CEPH #Dominus #Raphaël 

Je ne peux pas bouger. J’ai les yeux fermés, mais je suis pleinement conscient. J’ai envie de gerber. Je ne peux pas bouger. Mes membres ne répondent pas. Et il fait froid. Tellement froid.

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

525 vues
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

ça fait longtemps j'ai pas rêvé mais je crois mon dernier rêve j'étais genre dans une grotte et après je suis passé chez moi et à chaque fois soudainement je changer d'endroit fin j'ai rien compris au rêve

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

ah oe

win
6869 messages
Il y a 4 ans

du fiak de @nrh

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer