Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29998
Lettre pour matial
1 2 3 4 5
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Cher Matial, je t'écris cette lettre car j'ai des choses à te dire.

Je t'ai découvert, comme pas mal de monde, par tes annonces de l'ouverture de ton commissariat, ton hack, ton saccage de ton commissariat pas encore ouvert, tes doubles comptes ou encore ton orthographe si particulière.

Mais j'ai l'impression qu'on revien toujours au même point.

Tu recherches de l'attention et a être connu.

Malheureusement, aujourd'hui je suis arrivé à un stade où j'en ai marre de voir des "Ok" à tout bout de champ, de voir tes réouverture de commissariat sans jamais qu'il ouvre au final, de voir ton orthographe où visiblement tu ne fait pas beaucoup d'effort.

J'ai eu beau t'expliquer comment on écris "Commissariat", tu l'écris toujours à ta façon et moi cela me gêne. J'ai envie de te voir progresser dans la vie mais j'ai pas l'impression que les choses bouges.

Je ne te demande pas d'écrire sans faute (car moi même j'en fait) mais juste un peu d'effort pour écrire autre chose que "ok".

Et encore, je ne connaît pas ta vrai vie (et je ne souhaite pas savoir ton vécu..). Tu as sûrement ton vécu ect. Et je le respecte. Mais s'il te plait...

Sache qu'à partir d'aujourd'hui si cela ne change pas. Je ne regarderais plus tes sujets qui nuisent au bon fonctionnement du forum de City.

J'espère maintenant que tu vas passer à autre chose. Bonne route vers de nouvelles aventures hors de City.

Si tu souhaites me parler, tu peu répondre sous ce sujet avec le compte que tu souhaite. Bonne journée

Je vien de voir que tu as refait ton compte... J'espère que t'as changer.

908 vues
Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Très beau message Niko 

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

son commissariat c'était un rpg ? y a pas moyen

win
6869 messages
Il y a 4 ans

si best rpg

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

malheureusement c'est pas ça qui le changera, il a besoin d'une plus grande aide

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Bien dit Niko mais il cherche l'importance alors je pense ça va être dur faut juste lui montrer qu'on s'en fou qu'il soit là ou pas c'est méchant mais véridique

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

OK

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

d'accord bonne continuation

ajson1
51 messages
Il y a 4 ans

ok

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ahh donc ajson c'est matial ? Et alyssa c'est matial?

win
6869 messages
Il y a 4 ans

oui

ajson1
51 messages
Il y a 4 ans

nn

win
6869 messages
Il y a 4 ans

avoue