Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29984
[ADLS & MADLS] Les merveilles du monde & Mus
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un vendredi pour s’achever un jeudi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final. 

Pour cette semaine...

Classement de l'appartement de la semaine : Les merveilles du monde

Première place :

Galween - Tu as su représenter le colosse de Rhodes avec harmonie et cohérence, c'est à couper le souffle. Bravo pour ton beau travail et continue comme ça !

Deuxième place :

Esther  - Ton appartement est très jolie, bravo !

Troisième place :

Chanel74 - Ton Taj Mahal a su séduire les architectes, bravo !

Félicitations, grâce à leurs appartements les gagnants remportent un trophée ainsi que 5, 10 ou 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP !

Clique ici pour voir les appartements gagnants

Classement des assemblages de la semaine : Musée

Neysri - Ton oeuvre et présentoirs vintage sont très bien réalisées, bravo à toi !

Toinou - Tes assemblages sont bien détaillés et respectent le thème à merveille, félicitations !

Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox's. Ils deviennent VIP pour 7 jours ! Clique ici pour voir les mobiliers gagnants 

Clique ici pour voir les assemblages gagnants

------------------------------- 

Clique ici pour découvrir les oeuvres de l'équipe architecturale cette semaine

Bravo à tous les participants, pour découvrir le nouveau thème va lire le dernier article publié par ici : https://www.habbocity.me/news/7466-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme

- Pôle architecture

451 vues
toinou
3482 messages
Il y a 4 ans

omgg j'ai gagné trop bien

proutv2
279 messages
Il y a 4 ans

c'était mim's bravo aux gagnants !

VolagalV2
4 messages
Il y a 4 ans

Bravo @toinou !!

toinou
3482 messages
Il y a 4 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

Bravo aux gagnants !!

Neysri
875 messages
Il y a 4 ans

OUEEEEEEE

Marion
208 messages
Il y a 4 ans

bravo aux gagnants, je pose ma participation ici ! :

Neysri
875 messages
Il y a 4 ans

j'adore marion!! dommage...

par contre je comprends pas le top 2: c'est quoi comme merveilles?

toinou
3482 messages
Il y a 4 ans

@Marion vraiment stylé ce que tu as fait !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer