Pouvoir annuler toutes les ventes à l'aide d'un simple bouton car quand on fait + de 50 ventes et on veut tout enlever pour par exemple remettre moins cher, c'est frustrant.
Qu'en dites-vous?
bah après je pense le mieux c'est de retirer 1par 1 pour être sur de retirer les choses qu'on veut réellement
ouais et si on veut retirer plus de 50 ventes, un bouton pour tout annuler c'est mieux aussi hein ?
ouais c'est vrai mais bon je pense pas que ça va être réalisé après à voir avec le dev et les fonda si c'est un truc possible
C'est largement possible et même relativement simple je pense. Leptys peut p-e confirmer elle s'y connait bien mieux. Le center ne vient pas d'Habbo donc l'excuse magistrale du "c'est habbo donc on peut pas modifier" n'est pas d'actualité. La question est : Vont-ils VOULOIR prendre du temps à le faire
à partir du moment où t'énonces une idée avec des concepts clair et bien définis alors celle ci peut aisément se transformer en un morceau de code, annuler toutes les ventes c'est parcourir toutes les ventes de l'user et les annuler une par une, ça se fait très bien c'est niveau débutant
le code du center n'est pas obfusqué donc il n'y a aucune difficulté à mettre l'idée en place, j'donnerais pas plus de 10 minutes de taff si on compte l'intégration du bouton sans que ça ne soit moche
Laissons Leptys le faire alors, votons ! x)
J'avais pensé à un truc du genre ( comme le reset center à coté de la croix en haut ) mais pour remettre son mobis en vente sans avoir à le reprendre et remettre le prix le nombre a vendre !
ils peuvent vouloir le faire mais bon, le reste après c'est une question de temps hein
Ou même. Tu mets un checkbox a chaque vente pour sélectionner plusieurs ventes que tu souhaites annuler et voilà.
j'avoue ça serait top
Alors, mon avis pour avoir avoir un bug magistral avec le center :
Ce serait vraiment cool, j'aimerais bien. Mais quand je vois des fois que ça met une dizaine de secondes pour retirer un mobi du center, j'me dis que si on en met 5, 10 et même pire 100000 (mais je pense que ce serait limité mais bon s'ils y pensent pas aussi) mobis, bah le center va complètement buguer et ça fait courir un risque de perte de mobis
@Alex ce que tu dis est très marrant car de nombreuses failles ont été trouvées en partant de ce principe, en utilisant des latences serveur ( tel que de la duplication ) et j'en parlais avec quelqu'un hier que s'ils ne pensaient pas à mettre une limite un tel ajout pouvait potentiellement self ddos le rétro en voulant simplement retirer quelques millions de mobis d'un coup ( l'ajout de ceux ci automatiquement est largement faisable, le temps passé à les ajouter automatiquement agirait comme un accumulateur à lag )
suffit de mettre une file d'attente des traitements des demandes, avec un délai entre chaque action et si t'as pas confiance mettre une limite de retrait des mobis à ( par exemple ) 100 mobis/sec/user