Bonjour, je trouve que le prix économique ne sert à rien car en général les badges qui se trouvent à 10k eco pour un nombre de 20 exemplaires par exemple, vont se vendre 100k + cher donc à quoi sert concrètement le prix eco si c'est pour vendre largement au dessus?
Je précise que pour des badges rares je vends bien au dessus du prix éco mais je ne suis pas fan de cette idée. Je trouve que ca ne sert plus à grand chose à part une "estimation".
Curieux d'avoir votre avis dessus !
effectivement, d'autant plus que certains joueurs vendent x10/20 le prix éco
C'est le principe de l'offre et la demande. City fixe juste la valeur du badges sur plusieurs critères c'est tout... en réalité c'est vous qui fixez la valeur du badge. Plus forte et la demande, et plus forte sera la valeur du badge, surtout si il est en très peu d'exemplaire.
Un badge caractérisé "moche" mais en 2 exemplaire va pas se vendre beaucoup car personne ne le veux...
Un badge très beau, en très peu d'exemplaire, tout le monde le veux, et donc, il est très chère...
City fixe juste une somme sur leurs critères à eux, bien spécifique, Slide est déjà revu dessus ! Et ça reste une estimation
Bah le prix éco c'est juste une estimation, ne te fit pas trop à ça si tu veux vendre un badge hein. On a le droit de mettre le prix qu'on veut pour un badge, son prix éco à part aider les personnes à vouloir acheter un badge ne sert à rien (aussi le fait que ça augmente ta richesse totale et en badge ahah)
EDIT: je tiens à rajouter que les prix éco peuvent changer selon les personnes qui ont vendu le badge et surtout si le prix est élevé ou non
Comme le dis Mickey le Prix éco c'est une base rien de plus
Une base pour le calcul de votre richesse simplement
oui ça permet clairement de calculer notre taux de richesse mais pas le prix où il se vendra
D'accord, je comprends mieux