J'aimerais bien savoir, ça sers a quoi de pouvoir rentree un code via l'import/export si c'est pour a chaque fois se bouffer des " Modèle trop grand, modèle pas valide" peut importe le code utilise, c'est vraiment chiant putain
ok
Test de mettre des bons codes
déplace l'endroit où tu arrives dans ton appart
oui déplace l'entrée et fais un appart plus petit (ps la taille max est la suivante)
https://docs.google.com/document/d/1eSm9JUMaiX8lpQuaCv9_wNLQVORgxEXOLnQaK2Vz6oU/edit
@Bad ça aurait été cool de le rediriger vers mon tuto plutôt.. parce que non le code de mon google doc n'est pas le plus grand comme on avait pu en discuter avec Leptys en commentaire! C'est une juste version beaucoup plus grande de ce qui existe déjà
Pour autant, @Jaylenne Bad a raison, déplace tout d'abord l'entrée de ton appartement pour ne pas avoir ce message """""d'erreur""""" puis :floor et enfin import/export
the floor is lava
@Bad la taille maximale d'un floor peut contenir dans son code jusqu'à 32767 caractères ( 2^15 -1 caractères ), mais à une certaine taille le rendu de l'appart commence à bégayer, puis à péter un câble et enfin à crash l'utilisateur
exemple de floor qui pète un câble :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LS8EKGLM84I[/youtube]
reel
ah
@neysri y'a rien qui l'aurait + aidé dans ton sujet donc j'ai juste repris le google doc et c'est bien de dire "on peut faire + grand" mais si vous lui expliquez pas cmt c'est compliqué pour lui
@Bad y'a pas de technique spéciale pour faire "plus grand", ne dépasse pas 32767 caractères et n'utilise pas d'autres caractères que la tranche a-z 0-9 ( alphanumérique sans majuscule ), tout caractère à l'exception des "x" représente une hauteur de case, fais en sorte que l'entrée soit sur une case existante "non x" ou "non vide"
edit : pour approfondir vite fait le sujet ( car y'a pas grand chose à dire et ça ne sera pas forcément intéressant pour les gens )
dans le floor un "x" représente une case, une case vide mais tout de même une case, vos wireds seront interprétés correctement sur une case "x" mais seront totalement ignorés sur une "non case" ( représenté par aucun caractère ), il est possible de poser des mobis ou de marcher sur ces cases "x" par des moyens alternatifs et/ou détournés, pas sur une "non case"
ce qui doit être retenu c'est que si vous tentez de diminuer la taille de l'appart pour optimiser le lag potentiel en fin de build, considérez à laisser l'entièreté de votre appartement sur des "cases x" si vous voulez tout de même que celui ci soit "interprété par le serveur", si ce n'est que de la décoration ne vous gênez pas pour retirer ces "cases x"