Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29946
Hanimé • Examen Hunter
JulieV2
10 messages
Il y a 4 ans

L'examen Hunter

Un nouvel événement est arrivé sur Hanimé ! Eh oui, vous l'aurez compris Hanimé a décider de te mettre à l'épreuve en ce mois d'Octobre jusqu'au 30 octobre ! 

Et en effet, comme présent dans l'anime Hunter x Hunter, ce mois-ci nous vous proposons de passer votre examen hunter !

Mais qu'est-ce qu'un hunter ?

Les Hunters, quels qu’ils soient, ne sont pas des gens ordinaires, ils sont évidemment plus ou moins forts mais tous ont surmonté le très sélectif examen d’Hunter.

Les modalités de l'examen hunter

Tout au long du mois, des concours vous seront proposé sur le serveur discord hanimé en rapport avec la StoryTelling, chaque participation vous rapportera des points pour cet examen et les heureux gagnants de ces événements seront encore plus gâtés.

A la fin du mois, les meilleurs d'entre vous seront certifié Hunter et remporteront un badge ! ?

Eh oui, vous l'aurez compris seulement les 3 meilleurs joueurs des concours afin d'exceler l'examen hunter repartirons avec un badge ainsi que de nombreuses récompenses !

En espérant vous voir nombreux à cet examen ! Je vous souhaite bonne chance, que le meilleur gagne !

?Lien du discord : https://discord.gg/8Rh8KYPgYz

501 vues
Aylhem
88 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance et j'espère que vous deviendrez des hunters !! <3

win
6871 messages
Il y a 4 ans

miam

Manda
1070 messages
Il y a 4 ans

youpi

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

QUI A COMPRIS PAS MOI

Aylhem
88 messages
Il y a 4 ans

@Keyzer En gros tout le long du mois, il y aura des concours et si tu gagnes à un concours tu gagneras un point pour le classement de cet event et te permettre de remporter un badge et sûrement des lots !! (Le badge est affiché sur notre discord)

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

oui

Corcega
1079 messages
Il y a 4 ans

Que la chance soit à vos côtés !

Wolf
153 messages
Il y a 4 ans

J'espère win jai vu l'animé!

toinou
3490 messages
Il y a 4 ans

stylé ça

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

trop bien

lunaire
360 messages
Il y a 4 ans

merci les mecs, bonne chance à vous !

Soyou
250 messages
Il y a 4 ans

Trop bien !!

Valand
407 messages
Il y a 4 ans

Gooooooood Luck !

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Oui bonne chance

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer