L'examen Hunter
Un nouvel événement est arrivé sur Hanimé ! Eh oui, vous l'aurez compris Hanimé a décider de te mettre à l'épreuve en ce mois d'Octobre jusqu'au 30 octobre !
Et en effet, comme présent dans l'anime Hunter x Hunter, ce mois-ci nous vous proposons de passer votre examen hunter !
Mais qu'est-ce qu'un hunter ?
Les Hunters, quels qu’ils soient, ne sont pas des gens ordinaires, ils sont évidemment plus ou moins forts mais tous ont surmonté le très sélectif examen d’Hunter.
Les modalités de l'examen hunter
Tout au long du mois, des concours vous seront proposé sur le serveur discord hanimé en rapport avec la StoryTelling, chaque participation vous rapportera des points pour cet examen et les heureux gagnants de ces événements seront encore plus gâtés.
A la fin du mois, les meilleurs d'entre vous seront certifié Hunter et remporteront un badge ! ?
Eh oui, vous l'aurez compris seulement les 3 meilleurs joueurs des concours afin d'exceler l'examen hunter repartirons avec un badge ainsi que de nombreuses récompenses !
En espérant vous voir nombreux à cet examen ! Je vous souhaite bonne chance, que le meilleur gagne !
?Lien du discord : https://discord.gg/8Rh8KYPgYz
Bonne chance et j'espère que vous deviendrez des hunters !! <3
miam
youpi
QUI A COMPRIS PAS MOI
@Keyzer En gros tout le long du mois, il y aura des concours et si tu gagnes à un concours tu gagneras un point pour le classement de cet event et te permettre de remporter un badge et sûrement des lots !! (Le badge est affiché sur notre discord)
oui
Que la chance soit à vos côtés !
J'espère win jai vu l'animé!
stylé ça
trop bien
merci les mecs, bonne chance à vous !
Trop bien !!
Gooooooood Luck !
Oui bonne chance