Petite présentation rapide de l'organisation #ReprenonsLePouvoir (une présentation plus propre arrivera bientôt. Mais comme nos activités ont commencer, je vous en informe :))
#ReprenonsLePouvoir est une organisation qui redonne le pouvoir aux joueurs de city.
Les joueurs réalises les jeux, débats,... qu'ils souhaites voir en jeu. Et nous envoye leur animation une fois fait.
La communauté de #RLP note de 1 à 5 l'animation. Et ils peuvent échanger leur note contre des diamants
1 point = 1k diamant
Ils peuvent animer à la fois dans l'hôtel mais également sur le forum.
Quand je parle d'"animation", je parle de jeux mais également de débats, de tutoriels,....
Un site regroupant toutes les animations va être mis en place prochainement.
A travers cette organisation, je souhaite redonner un sens à la phrase "Créé par la communauté, pour la communauté"
Bonne chance mon cher ami Niko
Ton projet est prometteur mais rencontrera-t-il le succès attendu ?
bon chanse
Une très mauvaise organisation qui cherche juste à profiter de la colère de certains afin de s'attirer une tentative de notoriété et qui échoue.
Je suis allé sur le serveur discord, on m'a renommé "le relou" car j'ai fais part de mon souhait de ne pas vouloir être rename, ce qui est mon droit le plus légitime, c'est un comportement honteux et indigne pour une organisation et ce comportement inacceptable a été rapporté.
Cette organisation dit "redonner le pouvoir aux joueurs", c'est totalement faux, vous faîtes de la sponsorisation, ce que toutes les organisations qui proposent de l'animation font déjà et les staffs le font déjà, une organisation qui donne le pouvoir aux joueurs, n'est pas une organisation avec une hiérarchie où il y a "Niko le fondateur" et le reste, ce n'est pas une organisation qui insulte quelqu'un car il ne souhaite pas se faire renommer sur discord, ce n'est pas une organisation qui filtre les entrées et refusent ceux qu'il a envie, tel une dictature.
Il faudra revoir la définition de "redonner le pouvoir aux joueurs".
Ce sujet est actuellement fermé