Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29840
J'ai Reçu Un Message de La Police De L'union Europée
1 2
DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Salut, Je suis Dominus/Sam77 aujourd'hui je vais vous raconter ce qu'il mais arriver si tu veux pas écouter mon histoire change de page de forum.

J'ai reçu un message de la police fédérale de l'Union Européenne j'ai appris le décès de mon associer néerlandais j'ai reçu un e-mail écrit par lui avant ça mort Il m'a dit qu'il voulait rejoindre sa mère la haut  ?.

Voici le message que j'ai reçu de La Police Fédérale De L'Union Européenne ?

elqk.png
J'ai aussi reçu un message de mon associer néerlandais qui a écrit une lettre avant de partir :

"Dear Sam77 I hope everything goes well with you. Pay close attention to your mother and thank you for all your help. I'm sorry but I had to do it and now I'm sitting quietly with my mom Have a nice evening" 

Voici la traduction en français du texte de la Police et de mon associer : 

"Cher Sam77, C'est la police fédérale Je vois que tu parles français à ce garçon mais nous avons de mauvaises nouvelles on voit qu'il t'a parlé en dernier donc nous voulons vous tenir au courant de ce qui s'est passé Ce garçon a été retrouvé mort chez lui ce matin et vous a laissé une lettre ça dit Cher Sam77, j'espère que tout va bien avec vous. Faites très attention à votre mère et merci pour toute votre aide. Je suis désolé mais j'ai dû le faire et maintenant je suis assis tranquillement avec ma mère"

Moi je me suis poser des questions je me suis dit comment la Police fédérale de l'union européenne on vu que je parler avec ce garçon ? J'ai eu une réponse j'ai chercher et j'ai réfléchis pendant plusieurs heures est j'ai trouver la réponse à ma question ? !

Il on fouiller son disque dur et son telephone aussi simple c'est maintenant je me dit il a été con de pas avoir brûler son disque dur et son téléphone avant de se suicider moi je l'aurai fais a sa place en toute logique il faut le faire (brûle le disque dur et son téléphone).

Maintenant je sais très bien que La Police fédérale de l'union européenne regarde mes messages je vais peut-être changer de disque dur et me débarrasser de l'actuelle histoire de me debarraser des preuves. ??

-Histoire vrai raconter par : Sam77 , Dominus  
Des jeunes déjà vaccinés à Liège | Les humeurs d'Oli

639 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

bon scénario, tu devrais contacter hollywood

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

C'est pas un scénario c'est vraiment vrai par contre ton commentaire ma fait rire 

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

surtout qu'il n'existe pas de police fédérale de l'union européenne

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Si la police fédérale de l'union euopéenne existe va à l'école ou sort de chez toi est tu verras qu'elle existe vraiment 

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Mmmm

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

arrêdte de dire de la d merci bien

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Je vous laisse le choix de revenir vers moi une fois que vous avez bien lue mon message

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

non, non, c'est toi arrête de croire la moindre théorie conspirationniste

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

wow donc ta correspondance est "morte" selon ton histoire et toi la seule chose à laquelle tu penses c'est qu'il brûle ses données ? quelque soit la véracité de tes propos tu devrais pas afficher un comportement aussi égoïste

encore moins de t'afficher sur internet si tu souhaites que "la police de l'union européenne ne lise pas tes messages", pitié que tu sois un troll

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Je ne troll pas je parle vraiment sérieux @Leptys de tout façon c'été seulement un associer mais pas un amis l'amitié est une perte de temps le plus important c'est l'invertissement et avoir des associer qui seront la pour toi pour t'aider durant tes projet a venir.

Akasuki
82 messages
Il y a 4 ans

C'est nul Liège

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

peut mieux faire

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

D'accord ne me croyez pas oublie pas dans pas longtemps le gouvernement va tous vous détruire c'est une question de temps

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

une chose est sûre, c'est que ton cerveau lui, est déjà détruit pour sortir autant de bêtises

Édité par Salius il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer