Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29827
[DraftCity] Recrutements Gestion, Administration
Girgil
60 messages
Il y a 4 ans

DraftCity : Recrutement Gestion !

Et oui, nous sommes à la recherche d'un assistant de Gestion pour venir m'épauler !

Pour espérer obtenir le poste, plusieurs conditions sont à respecter :

- Etre bien intégré à city, connaitre le rétro, s'intéresser au staff et avoir quelques années sur le jeu.

- Etre régulier et sérieux dans son travail, j'attends de l'assistant gestion d'être appliqué et investi dans le travail qu'il aura à fournir.

- Avoir un comportement irréprochable que ce soit sur l'hotel ou les serveurs discord et ne devra pas être impliqué dans des conflits, internes comme externes.

Si tu penses réunir ces points et que tu es motivé pour faire évoluer DraftCity, alors je t'invite à postuler en m'envoyant un messagé privé  sur discord : Girgil#5944

-----------

Nous recrutons également dans l'administration : 

- Responsable Wired Builder : Maître en wireds, il devra, après discussion avec les architectes/le responsable, faire en sorte que les jeux, quêtes etc soient fonctionnels et divertissants, en plus de s'occuper de son équipe. 

- Responsable Architectes : Le responsable Architectural doit être dans la capacité de gérer de manière assez correcte les diverses techniques de construction, lui aussi doit faire preuve d'organisation et de rigueur dans les tâches qui lui sont confiées.

- Responsable Edition : il s’occupe du bon fonctionnement du pôle, de superviser l’activité du site et des articles en plus de proposer des idées pour améliorer la rédaction.

Ainsi que dans leur équipe : Wired Builder, Architectes, Rédacteurs, Correcteurs.

Si tu souhaites postuler pour un poste de l'administration, contacte moi en MP discord : Girgil#5944 et pour les autres postes rends-toi sur notre discord !

Notre discord :                                         Notre site : ici

371 vues
Slackk
19 messages
Il y a 4 ans

Bon courage ! ?

Corcega
1079 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance à tous les postulants !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer