Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29815
C'est quoi IM ?
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

J'aimerais me faire une idée sur l'organisation IM. Mais même sur leurs sujets, ils ne se présente pas.

Quelqu'un peu me dire c'est quoi IM ? Merci d'avance

(Je m'en fous si vous aimez ou pas leur orga alors épargné moi vos avis negatif comme positif encore merci)

796 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Donc vous faites des saccages, du rp criminel, du pixel art et des construction si je comprend bien

Troubleur
117 messages
Il y a 4 ans

Une organisation ne respectant pas la Mafia-Attitude. (Dox, menaces irl, faux saccages, chantages, et j'en passe...)

Édité par Troubleur il y a 4 ans
Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

si ce que troub dit est vrai, alors ce sont des minables de "dox"

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Merci pour votre éclairage 

Akasuki
82 messages
Il y a 4 ans

Je dis ça  je dis rien mais Troubleur qui dénigre l'IM en disant qu'il y a eu des histoires de dox a participé au soutien du fameux projet "Unity" dont le gérant s'amuse a doxer le staff et les joueurs du rétro....

Il a d'ailleurs signé la charte de ce fameux projet et a donc encouragé ce genre d'actes...

Édité par Akasuki il y a 4 ans
Kruger
166 messages
Il y a 4 ans

Quand il a signé Unity n'était pas encore dans les histoires de doxs contrairement à mtn alors calme toi et comme tu dis quand on sait pas on ne parle pas.

Akasuki
82 messages
Il y a 4 ans

A la différence, il y avait clairement des histoires de dox et de petites vengeances personnelles, j'étais sur leur serveur et ça les amusait bien d'ailleurs ! 

Kruger
166 messages
Il y a 4 ans

Trop mystérieux ce Humilis il est venu du jour au lendemain sur City et il est devenu connu (jparle avant les histoires des doxs)

Édité par Kruger il y a 4 ans
Akasuki
82 messages
Il y a 4 ans

Il était déjà connu avant je pense

Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans

jesus un bl qui parle sur le forum 

Troubleur
117 messages
Il y a 4 ans

@Debussy ah bon depuis quand j'ai signé cette fameuse "charte" ? J'apprends des choses tout les jours ?

Aster-V
88 messages
Il y a 4 ans

Salut @Niko , je suis l'un des fondateurs de l'Imperial Mobsters et je tiens à te remercier pour l'intéret que tu nous portes.

Si tu veux plus d'informations au sujet de l'Imperial Mobsters je suis prêt à te répondre sur Discord : Aster-V#4622

Akasuki
82 messages
Il y a 4 ans

Au nom de la OB, vous avez totalement signé sachant qu'il y avait une clause qui stipulait le ban définitif des membres de l'IM, mauvais comme vous êtes vous avez du vous ruer sur l'occasion ?

Kostyk
34 messages
Il y a 4 ans

@Debussy t'es qui ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé