J'aimerais me faire une idée sur l'organisation IM. Mais même sur leurs sujets, ils ne se présente pas.
Quelqu'un peu me dire c'est quoi IM ? Merci d'avance
(Je m'en fous si vous aimez ou pas leur orga alors épargné moi vos avis negatif comme positif encore merci)
Donc vous faites des saccages, du rp criminel, du pixel art et des construction si je comprend bien
Une organisation ne respectant pas la Mafia-Attitude. (Dox, menaces irl, faux saccages, chantages, et j'en passe...)
si ce que troub dit est vrai, alors ce sont des minables de "dox"
Merci pour votre éclairage
Je dis ça je dis rien mais Troubleur qui dénigre l'IM en disant qu'il y a eu des histoires de dox a participé au soutien du fameux projet "Unity" dont le gérant s'amuse a doxer le staff et les joueurs du rétro....
Il a d'ailleurs signé la charte de ce fameux projet et a donc encouragé ce genre d'actes...
Quand il a signé Unity n'était pas encore dans les histoires de doxs contrairement à mtn alors calme toi et comme tu dis quand on sait pas on ne parle pas.
A la différence, il y avait clairement des histoires de dox et de petites vengeances personnelles, j'étais sur leur serveur et ça les amusait bien d'ailleurs !
Trop mystérieux ce Humilis il est venu du jour au lendemain sur City et il est devenu connu (jparle avant les histoires des doxs)
Il était déjà connu avant je pense
jesus un bl qui parle sur le forum
@Debussy ah bon depuis quand j'ai signé cette fameuse "charte" ? J'apprends des choses tout les jours ?
Salut @Niko , je suis l'un des fondateurs de l'Imperial Mobsters et je tiens à te remercier pour l'intéret que tu nous portes.
Si tu veux plus d'informations au sujet de l'Imperial Mobsters je suis prêt à te répondre sur Discord : Aster-V#4622
Au nom de la OB, vous avez totalement signé sachant qu'il y avait une clause qui stipulait le ban définitif des membres de l'IM, mauvais comme vous êtes vous avez du vous ruer sur l'occasion ?
Ce sujet est actuellement fermé