Mdr de ce que je vois tlmnd déteste cette orga mafieuse mais j'ai jamais compris pk même si je trouve tt ce monde de rp naze ça m'intrigue qqn peut faire un résumé?
c'est pas eux qui vont faire venir des joueurs en tout cas s'ils ont autant de haters
Le principal problème concernant l'Imperial Mobsters est sa pratique douteuse et manipulation frauduleuse d'informations personnelles (chantage, partage de photos privées).
Une organisation qui pratique de telles méthodes n'a aucune place dans quelque RPG que ce soit car elle est en totale infraction du code éthique des joueurs comme de la Mafia-Attitude dans son ensemble.
On ne peut décemment pas autoriser de tels actes, même si cela relève d'une baisse évidente de fréquentation, notamment dans le domaine mafieux. La qualité avant la quantité, mieux vaut jouer avec moins de personnes et y trouver des joueurs intéressants, compétents dans leur domaine et respectueux des fondamentaux humains comme du jeu que de s'abaisser à cautionner une masse de joueurs nocifs sous peine de voir une baisse quelle qu'elle soit, et de quelque manière que ce soit.
Les temps sont parfois tumultueux, mais cela n'est pas une raison légitime voire suffisante pour reccueillir toutes les larves malsaines du jeu et d'espérer les voir devenir de majestueux papillons.
@Ismail Je suis pas sûr que tes idées politiques on leurs place sur City, m'enfin... En ce qui concerne le sujet du poste, personnellement je ne connait pas cette orga je sais juste que c'est une orga qui a le même thème que la MC ? Si je me trompe excusez moi et je vous prie de me rectifié. Donc en ce qui concerne la haine autour d'eux, je ne peux pas en être puisque je ne connait pas donc je me ferait un avis sur la question en temps voulu !
Je ne sais même pas c'est quoi comme orga
Mais si ils ont été banni c'est pour une bonne raison.
(Leur debanissement aussi normalement)
Si tu avais un peu de connaissance tu saurais que c'est mon compte principal, pas besoin de me cacher comme certains pour donner mon avis !
IM tu pues
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation."
L'ignorance mène à un saccage aussi. Il est toujours important de rappeler qui sont les dominés et les dominants.
Aster-V il s'est fait ratio sur HabboCity sah quel palmares