Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29805
Ressentir du vide?
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Vous vous êtes déjà senti vide? Genre ni heureux ni malheureux juste vide. Et quels sont vos méthodes pour y remédier si oui

388 vues
Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Coucouu, pour répondre à ton Topic oui ça m'est déjà arrivé ! 

J'ai tout simplement déconnectée un peu des jeux/réseaux puis j'ai essayé de faire des activités qui me permettaient de me sentir mieux : sport, lire, passer du temps avec ma famille etc...
C'est vraiment un mood particulier, mais ce qui compte c'est que tu te retrouves toi même alors essaie de trouver un passe temps qui te rends heureuse et te fais du bien ?

Et n'hésite pas à faire une pause avec les écrans ça fait du bien parfois, fais toi passer avant tout et prends soin de toi ❤️

Édité par Lauura il y a 4 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Alors c'est pas mon état actuel mdr juste j'était  curieuse de savoir si ça arrive a tlmnd ou pas psq je l'ai déjà vécu mais merci pour ces petits conseils sympas ^^

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

oui ça m'est déjà arriver y'a pas très longtemps et j'avoue que c'est pas un sentiment agréable à vivre. 

@Lauura a vraiment tout résumé, dans ses moments là faut se déconnecter des réseaux et penser beaucoup plus à toi, te trouver du temps pour toi, se concentrer sur ses projets etc... pour ma part j'ai désactiver mes réseaux, je me suis éloigné de beaucoup de personnes, j'ai fais le trie dans ma tête et la clé de cette issue à été la religion et la musique. et surtout ça prendra le temps que ça prendra, ça peut durer des semaines comme des mois

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Ça a duré 2ans pour ma part mais après c'est parti un peu du jour au lendemain

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

la musique guéris 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ça m'est déjà arrivé aussi c'est vraiment nul comme mood, ça m'est arrivé récemment en plus

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Bonjour.

Oui, ça m'est déjà arrivé mais ce "mood" est très court.
Pour m'expliquer, je pense être un peu lunatique. Et les courts moments qui se situent entre les deux humeurs opposées sont, comme tu le décris, "vides". Ni heureux, ni malheureux. Juste "rien". Par contre, je le précise à nouveau, ce ne sont que de courts moments, quelques minutes à peine avant de plonger dans cette humeur triste et déprimante. 

Ça ne m'est jamais arrivé de ressentir cette humeur pendant une longue période... Je serais curieux de vivre l'expérience par contre, bien qu'elle ne doit pas être gaie, ça me ferait sans doute réfléchir... 

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Salut !

Oui et je pense que ceux qui n'ont pas cette sensation sont très rare car ça fait parti de l'humain...

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@Dyurke d'accord avec toi sur le fait que ça mène aussi très rapidement à la déprime et franchement c'est pas très cool

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer