OPTEZ POUR LES EMOJIS A L'ANCIENNE BON SANG C TELLEMENT PLUS BEAU REGARDEZ !!!! : :) :( :D :') :'( :C D: ( . Y . ) 8---D
MARRE DES CETTE MDOERNITE AVEC LES "?" OU LES"?"
STOP !!
Bon nous sommes dans une monarchie alors bien sûr vous pouvez pensez c'que vous voulez mais ayez pitié siouplé si vous me parlez sur discord ou n'importe où siouplé n'utilisez pas ces émojis moches fin j'ai l'impression que les émojis modernes sont "hypocrites" j'arrive pas à l'expliquer avec des mots mais je trouve que les onomatopées et les émojis à l'ancienne sont largement plus chaleureux que les émojis de maintenant. GUETTEZ MOI CA :
- Tu es tellement séduisant avec ce mouchoir ! grr ;)
- Tu es tellement séduisant avec ce mouchoir ! ?
Vous trouvez pas que la première est tellement agréable ? Elle est plus grr tellement mmh si ooh
Alors ayez pitié si vous me voyez, essayez d'écrire sans ces émojis, mieux utilisez les émojis à l'ancienne et rajoutez des onomatopées !
Déjà que quand discord convertit automatiquement mes ":)" par des "?" ça me ,u_c'çàé",à ça me tue encore plus
Voilà.
Ah et j'oubliais. PITIE, je sais que je préfère les émojis à l'ancienne mais y'a un seul émoji que je déteste dedans
c'est celui là : ^^
Par pitié je vais pleurer, quand vous l'utilisez, c'est pour apparement "adoucir" votre texte moi j'ai l'impression que vous êtes enervé. On dirait un sourire narquois, ironique 'fin est-ce que vous fermez vos yeux pendant que vous souriez dans la vie réel ?..
Moi, non
Bref voilà, maintenant qu'à cause du nouvel éditeur tout droit sortie de tiny, les gens utilisent de plus en plus ces émojis sur le forum, j'ai l'impression et ça, ça me cnyè&_àc'né vraiment
:P xD
voila merci c'est mieux :d
^^
--'
:-)
J'avoue 8===D
^^
C'est vrai c'est chiant vos emojis la !!! ? ? ??
le meilleur emoji c tout de meme XD
x)
Je les aime bien moi ^^
???
UwU
lol