Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29753
ÉTÉ 85 - Découverte
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

J'ai récement découvert un film appelé "ÉTÉ 85" Que j'ai grandement aimer, donc je voulais vous le faire découvrir et conseillé ! Les homophobes tracer votre route évidement. (Ce n'est pas un film basé uniquement sur la bromance, c'est bien plus poussé que ça mais un conseil ayez le coeur accroché ! De plus c'est un film français, donc que demandé de plus ! Un chef d'oeuvre français ! )

SYNOPSIS : L'été de ses 16 ans, Alexis, lors d'une sortie en mer sur la côte normande, est sauvé héroïquement du naufrage par David, 18 ans. Alexis vient de rencontrer l'ami de ses rêves, mais le rêve ne durera peut-être pas plus qu'un été.

363 vues
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 4 ans

Film gay ? 

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

J'ai bien aimé aussi 

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

ça a l'air bien 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@julie oui il est vraiment top j'te le conseil a 1000% ! 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Lucifer.M. Dans le film ce n'est pas dit explicitement qu'ils le sont, c'est la tout la beauté de celui-ci. Tout ce fait très naturellement il n'y a pas cette phase d'hésitation comme par exemple "Suis-je gay ? Que vont penser les autres" Ils ne se posent à aucun moment la question, ils vivent juste leur truc et c'est ça que j'ai vraiment bien aimer ☺️

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

Je regardais ça 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

je connaissais pas

Édité par Margaux il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

j'devais le voir

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

je vais aller regarder la bande-annonce

win
6869 messages
Il y a 4 ans

connai pa

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer